Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai changer de carte Graphique pour une Gigabyte HD 4850 mais sans succé en Retail.

J'ai donc rapporter cette pour prendre une Gainward 9800 GT Green - 512Mo.

Une fois la carte installer, je fais une installe Retail, toute les sortie fonctionne, HDMI, DVi , VGA.

J'ai un problème quand je bouge ma souris dés fois elle saccade, je ne comprend pas pourquoi ?

Quand je replace ma 7300 Gt, tout fonctionne :)

Si non la carte elle fonctionne bien avec le DSDT.aml :)

Bonne journée à tous

https://www.insanelymac.com/forum/topic/183930-souris-qui-saccade/

Salut à tous

J'ai changer de carte Graphique pour une Gigabyte HD 4850 mais sans succé en Retail.

Une fois la carte installer, je fais une installe Retail, toute les sortie fonctionne, HDMI, DVi , VGA.

J'ai un problème quand je bouge ma souris dés fois elle saccade, je ne comprend pas pourquoi ?

Bonne journée à tous

Voici un p'tit tuto pour que la carte soit reconnue nativement :

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=183806

Tu verras c'est très simple, moi j'ai depuis un an la 9800GT 512mo DDR3 Double DVI et elle est nickel !!!!!

La résolution est reconnue par défaut, mais pas l'accélération donc c'est pour ça je pense.

Salut à tous

Bonne journée à tous

c'est tout a fais normal, c'est un problème bien connue avec les geforce 8xxx et 9xxx, même sur les vrai mac :( , si tu a tout qui fonctionne (qe/ci) ne change rien,

il suffit d'enlever l'extension =>/System/Library/Extensions/AppleUpstreamUserClient.kext pour régler le problème

c'est tout a fais normal, c'est un problème bien connue avec les geforce 8xxx et 9xxx, même sur les vrai mac ^_^ , si tu a tout qui fonctionne (qe/ci) ne change rien,

il suffit d'enlever l'extension =>/System/Library/Extensions/AppleUpstreamUserClient.kext pour régler le problème

Merci pour vos réponses les ami(e)s

Oui grâce à mon DSDT.aml fait sous Windows j'ai tout qui fonctionne, accélération 3D et All résolution

Je viens de supprimer /System/Library/Extensions/AppleUpstreamUserClient.kext

Ce soir je verrais cela, j'ai aussi remarqué que la clavier prend du retard quand j'écris.

Je me suis dit c'est peut être à cause du DSDT.aml car j'ai une sortie HDMi, DVi et Vga alors que sur le logiciel il y pas le choix pour ces sorties,au début j'ai choisie DVI+VGA, mais mon port DVi ne fonctionné pas alors j'ai refait le DSDT.aml avec le choix DVi+VGA+TV+HC12 et tout fonctionne ^_^

Merci pour tout.

ps:Est ce normale que ma carte graphique fait un bruit de moteur d'avion au demarrage et une fois sur le système d'exploitation elle fait plus de bruit.

Et aussi aurait il un moyen de savoir la température de la carte graphique ?

Merci pour vos réponses les ami(e)s

Oui grâce à mon DSDT.aml fait sous Windows j'ai tout qui fonctionne, accélération 3D et All résolution

Je viens de supprimer /System/Library/Extensions/AppleUpstreamUserClient.kext

Ce soir je verrais cela, j'ai aussi remarqué que la clavier prend du retard quand j'écris.

Je me suis dit c'est peut être à cause du DSDT.aml car j'ai une sortie HDMi, DVi et Vga alors que sur le logiciel il y pas le choix pour ces sorties,au début j'ai choisie DVI+VGA, mais mon port DVi ne fonctionné pas alors j'ai refait le DSDT.aml avec le choix DVi+VGA+TV+HC12 et tout fonctionne :)

Merci pour tout.

ps:Est ce normale que ma carte graphique fait un bruit de moteur d'avion au demarrage et une fois sur le système d'exploitation elle fait plus de bruit.

Et aussi aurait il un moyen de savoir la temp�rature de la carte graphique ?

Le bruit de moteur d'avion et normal, j'avais ça sur un G5, les ventilateurs tournent à fond puis descendent au démarche. Car ne sachant pas si le processeurs a déjà tourné, il refroidi puis les capteurs dissent stop c'est froid :)

En tout cas sur mon G5 pour les processeurs c'était comme ça, donc même pour un PC je pense qu'il y a les même sécurité !

Pour la carte graphique je pense qu'il y a un problème, j'ai la même et aucun soucis comme celui la. De plus la 9800GT de mémoire à même était vendu sur Mac. Donc ce problème de souris ne serait pas du à une souris logitech ?

Si tu en as une installe les drivers. C'est un problème assez courant sur Mac depuis la 10.5.6.

Merci pour ta réponse.

Je ne pense que ça vient des pilotes de la souris car j'ai jamais rien installer et sa fonctionner avec ma 7300 Gt.

Depuis la suppression /System/Library/Extensions/AppleUpstreamUserClient.kext tout fonctionne comme il faut pour le moment, mais j'ai quand même eu du retart sur mon clavier "Peut être les piles"

Clavier S510 avec souris filière Mx510.

Merci pour tout, vous êtes des Princes :)

ps: est il possible d'avoir la température de la carte graphique sous Mac Os X ainsi que le processeur ?

• Create New...