Jump to content

Pb iPC OS x86 10.5.6 avec Asus P5Q


rmi158
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appel rémi et je suis tout nouveau.

Je viens d'acquérir iPC OS x86 10.5.6 au format iso je l'ai graver sur mon dvd de 4.7 Go jusque la tout va bien.

je redémarre mon pc je boot sur le DVD tout marche niquel j'ai le boot qui apparait j'appuie ensuite sur F8 pour rentrer dans le boot et je tape -v et ENTRER.

 

A partir de la je commence a voir des commande qui s'exécute et la mon PC reboot sans raison j'ai essayé mon DVD iPC OS x86 sur mon autre ordinateur il boot parfaitement bien.

Pourquoi sur mon ordinateur le boot ne continu pas?

 

Ma configuration :

Carte mère : Asus P5Q

Carte Graphique : Nvidia 9600 GT

Processeur : Intel Core 2 duo

Mémoire RAM : 2 GO

 

si vous voulez d'autre information dites moi le.

JE voudrais absolument installer iPC OS x86 10.5.6 sur mon ordinateur aidez moi s'il vous plait.

 

Cordialement

Rémi Larguier

post-483276-1252064733_thumb.jpg

post-483276-1252064740_thumb.jpg

post-483276-1252064762_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

oué mais si je comprend bien moi étant donné que je veux leopard il faut que je prenne a 10.5.6 non ? et en plus sa me foutré les boules de devoir reutiliser un dvd vierge.

Comme je l'ai dit sa ne vien pas du CD car sur mon autre PC l'installation se déroule bien.

Je pencherais plus pour un probleme de config bios avec ma ASUS P5Q si vous pouviez me dire commen flasher mon BIOS et me donner le fichier et me dire comment configurer mon bios de façon a commencer l'installation dans de bonne condition.

 

Cordialement

 

Svp aidez moi mon DVD c'est le iPC OS x86 10.5.6 il ne marche pas sur mon pc car quant l'installation commence après avoir tapé -v dans le boot mon pc redemarre alors que l'installation se fait parfaitement sur mon 2eme ordi .

Aidez moi

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse donc pour mettre a jour mon bios je télécharge un fichier rar mais a l'interieur y a un fichier .ROM j'en fait quoi ?

 

 

En gros tu dézipes et tu met le fichier de rom sur une clef USB. Dans ton BIOS tu as un utilitaire de flashage très simple.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas d'utilitaire dans mon bios pour la maj du bios je ne comprend pas

 

voila j'ai mis a jour mon bios mais maintenant j'avance dans l'installation et a un moment il me met " Still waiting for root device".

Je ne comprend pas sa doit etre en rapport avec mon DD surement pouriez vous m'aider svp :(

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas d'utilitaire dans mon bios pour la maj du bios je ne comprend pas

 

voila j'ai mis a jour mon bios mais maintenant j'avance dans l'installation et a un moment il me met " Still waiting for root device".

Je ne comprend pas sa doit etre en rapport avec mon DD surement pouriez vous m'aider svp :)

 

 

Tes disques durs et Lecteur optique sont bien en SATA ? Et il faut être en AHCI.

Link to comment
Share on other sites

mon Graveur CD/DVD est en IDE mais mon disque dur est branché en SATA et dans le bios j'ai bien précisé AHCI/

Sinon hier soir j'ai eu une nouvelle version je te donne ses caractéristique.

 

 

Il s'agit de iPC OS x86 10.5.6 :

 

ISO Size on Disk: 4.3GB

DVD Base System: Mac OS X 10.5.4 9E25 Retail

Installed OS: Mac OS X 10.5.6 with AppleDecrypt.kext and Disabler.kext (every install)

Languages Included: Japanese, German, French, Spanish, Italian, Dutch, Danish, Finnish, Korean, Norwegian, Russian, Swedish, Brazilian Portuguese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Portuguese, Polish

Items removed from DVD for Single Layer Slimming: Boot Camp (doesn't work on PCs), AdditionalSpeechVoices, Printer Drivers

Updates Included: Mac OS X 10.5.6 Combo Update, Java for Mac OS X 10.5 Update 2, Remote Desktop Client 3.2.2

DVD Bootloader: Chameleon 1.0.11

Default installed bootloader: Chameleon 1.0.12 PC_EFI v9

DVD Boot Kernel: Voodoo Kernel 9.5.0 Final Release

MD5 Hash of iPC OSx86 10.5.6 Universal PPF5 (Final).iso: 9ceb2e8daaa182a1071a337ad9b81e3f

This is the same as iPC Public Beta patched to PPF5!

 

Aidez moi svp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...