Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

sur le dvd de iAtkos dans personnaliser on peut cocher un pilote wifi pour les broadcom 43xx et ça va permettre de faire reconnaitre cette carte en tant que Airport. pour moi ça fonctionnait très bien sous Leopard.

Donc maintenant que j'ai installé Snow Leopard je suis allé sur le dvd de iAtkos et j'ai récupéré le pkg qui s'appel bcm43xx.pkg mais quand je l'installe sous Snow Leopard et que je redémarre il ça ne fonctionne pas. J'ai vu des messages d'erreur à propos de ce kext quand j'ai booté en -v.

Donc je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas, si quelqu'un a une solution (éventuellement si une nouvelle version est sortie)

Salut,

sur le dvd de iAtkos dans personnaliser on peut cocher un pilote wifi pour les broadcom 43xx et ça va permettre de faire reconnaitre cette carte en tant que Airport. pour moi ça fonctionnait très bien sous Leopard.

Donc maintenant que j'ai installé Snow Leopard je suis allé sur le dvd de iAtkos et j'ai récupéré le pkg qui s'appel bcm43xx.pkg mais quand je l'installe sous Snow Leopard et que je redémarre il ça ne fonctionne pas. J'ai vu des messages d'erreur à propos de ce kext quand j'ai booté en -v.

Donc je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas, si quelqu'un a une solution (éventuellement si une nouvelle version est sortie)

salut c est parceque se son des drivers leopard et non pas pour snow leopard donc tu peu plus t en servir il faut attendrede nouveau drivers compile pour snow leopard

Ok merci de ta réponse. Mais dans ce cas là pourquoi d'autres drivers fonctionnent aussi sous Snow alors qu'ils n'ont pas été recompilés (ou du moins j'ai toujours l'ancienne version).

Sinon le problème est que je ne sais pas où vérifier les nouvelles versions de ce pilote...

Je vais essayer de trouver en espérant que leurs développement n'a pas été abandonné.

Si quelqu'un a des infos, partagez. Si j'ai du nouveau je post ici ;)

Bonne soirée

• 2 weeks later...
  • Create New...