Jump to content

Petit utilitaire pour passer de x32 x64


gerard71
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Intéressant sauf que je pense que cela ne fonctionne pas directement sur nos Hackintosh :

 

1 - Parce qu'avec Chameleon 2.0 RC1 ou PC_EFi v10 le système boot par défaut en 64bits

2 - Parce que le fichier modifié par l'utilitaire (probablement le com.appleboot.plist n'est pas utilisé sur Chameleon puisque c'est le fichier contenu dans /Extra/ qui prend le dessus.

 

Enfin peut être que je me trompe mais je crois que le soft a été développé pour des machines mac à l'origine

Link to comment
Share on other sites

Intéressant sauf que je pense que cela ne fonctionne pas directement sur nos Hackintosh :

 

1 - Parce qu'avec Chameleon 2.0 RC1 ou PC_EFi v10 le système boot par défaut en 64bits

2 - Parce que le fichier modifié par l'utilitaire (probablement le com.appleboot.plist n'est pas utilisé sur Chameleon puisque c'est le fichier contenu dans /Extra/ qui prend le dessus.

 

Enfin peut être que je me trompe mais je crois que le soft a été développé pour des machines mac à l'origine

 

Salut il permet seulement de changer le kernel en 32 ou 64 bit est ce qui permet d utiliser si j ai bien compris d utiliser les extensions en 32 ou 64

ensuite si tu utilise chameleon est Que tu a le même fichier appleboot dans extra est dans système configuration , il suffit une fois les modif faite de déplacer et de copier le fichier boot de système configuration au dossier extra

 

enfin c est sur que c est pas l utilitaire du siècle mais bon il permet au plus novice de voir simplement ce qui est en 32 ou 64 bit est il fonctionne je l ai tester

A+

Link to comment
Share on other sites

hey proxy comment on fait pour pas booter directement en 64bits ? parce que c'est peu être pour ça qu'un de mes kexts pour ma Wifi broadcom intégré ne fonctionne pas

 

Pour booter une seule fois en 32bits tu désactive la gui de chameleon avec la touche tabulation et là après "boot :" tu tapes

-x32

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...