Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Premièrement désolé si cette question a déjà été posté dans le forum mais je n'est rien trouvé avec la fonction recherche :|

Donc voila ma question, je vais bientôt installer OS-X Léopard sur mon PC tous neuf (vierge de tout OS ) et je me demandais s'il étais possible de l'installer a partir d'un HDD externe alimenté ? j'ai l'os en .dmg et .iso ...

J'ai trouver plusieurs tuto comme celui ci: http://gantis.fr/2009/05/installer-mac-os-...ue-dur-externe/

Mais il faut avoir un mac sous la main et chez moi (ainsi que dans mon entourage ) c'est a 100% du PC sous XP et voir même, pire, sous vista ...

merci beaucoup a vous

salut ,

cherche sur google l(installation de leopard a partir d'une cle usb ( 8giga) tu aura plus de réponse , je te conseil de faire un "bete" installation patché , ensuite apartir de ton hackintosh tu crée ta clé usb bootable et la op tu refait une installation retail :rolleyes:

Un MacOS sous machine virtuelle

Mais perso j'ai essayer comme �a et j'ai pas r�ussi :( , mais tu peux tenter te chance, t'auras peut �tre plus de succ�s que moi, et si �a marche, fais moi signe ^^

Pas bête ça le coup du live-CD OS-X le temps de monter mon .dmg sur le HDD :)

Merci a vous, je part en quête d'un live CD ^^

Je vais essayer ton image gheaeckkseqrz mais elle me semble bizarre :thumbsup_anim:

Sinon bah je vais faire la technique de ad_47, je vais mettre un Ideneb ou Ipc le temps de monter mon .dmg et ensuite installation du retail !! :) Voir même laisser la version patché :thanks_speechbubble:

• Create New...