Jump to content

problème d'installation gx620-020


monky62
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Tout d'abord Bonjour ou bonsoir! icon_biggrin.gif

 

Donc je suis nouveau ici, j'ai appris beaucoup de chose sur Mac ici, car personnellement je ne connaissait rien du tout! lool icon_frown.gif

 

donc venons à mon problème, voilà j'ai un pc portable MSI gx620 que j'ai acheté l'année dernière et il revient justement de sav, pour un problème de charnière et de carte graphique! bon la je suis hors sujet! lool icon_evil.gif

 

comme ils ont formaté mon pc, j'ai décidé de faire quelques test, notamment Mac OS X.

 

voici quelques caractéristiques de mon pc :

 

Processeur : Intel centrino 2 P8400 2.26Ghz

Chipset : Intel®PM45+ICH9M

Carte Graphique : Nvidia GeForce 9600m GT

disque dur : 320 Go

Wifi : Intel Wifi Link 5100 AGN (je sais que je ne pourrai pas avoir le wifi avec cette puce intégré)

 

 

donc j'ai testé plusieurs Iso que j'ai trouvé sur le net, mais aucune ne fonctionne en effet, à chaque fois que je met le dvd, il se lance dessus, j'ai un écran avec un compte à rebours qui me demande d'appuyer sur une touche, et là j'ai l'écran avec la Pomme pendant une seconde et mon pc redémarre direct!! icon_cry.gif

 

après avoir lu de nombreux topics, je sais que c'est un problème de bios, mais le pb, c'est que je ne sais pas du tout ce que c'est! icon_cry.gif

 

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai pas me donner un coup de pouce icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

si vous voulez je peux vous faire des photos de mes différents écrans de mon bios icon_biggrin.gif

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...