methos1435 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour, J'ai récemment installé leopard en retail. Tourne marche très bien. J'ai installé chameleon, fait le nécessaire pour faire reconnaitre ma 8800 GTS 512Mo (G92). Les mises à jour officielles apple ne m'ont causé aucun problème. A ce niveau tout marche très bien. Mon problème viens de quicktime. Lorsque j'ouvre une vidéo avec, cette dernière se lit correctement sur 4 ou 5 secondes puis elle se bloque. Si j'avance un peu dans le film, la lecture reprend 4 ou 5 secondes puis se bloque à nouveau. Avec le moniteur de performances, j'ai remarqué qu'au moment du blocage, l'utilisation CPU de quicktime montait à plus de 100% d'utilisation.... Mon processeur est un E8400 et j'ai 4Go de RAM. Je n'ai absolument aucune idé d'où peux venir ce problème..... Quelqu'un aurait 'il une idée ? Je remercie d'avance les personnes qui répondront à ce post. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/181422-probl%C3%A8me-avec-quicktime-et-videos-flash/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts