Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

Voila je sollicite votre aide dans l'espoir de vos réponse tout est dans le titre...

Mes problèmes à installation on était : Impossible de formater une partition FAT32 en HFS+..."MediaKit signale une demande illogique..."

Est biensur l'installation échoue il fait le calcul du temps il écrit des données sur la partition mais un moment il s'arrête l'installation à échoué un message d'erreur ../Volumes/... après je ne sais plus exactement sa parait normal si il n'a pas le bon système de fichier.

J'ai le dvd patché MAC OS X 10.5.2 by Kalyway

Ma config

dv7-1150ef

Référence du produit FW825EA

Cache microprocesseur 1 Mo de mémoire cache de niveau 2

Mémoire 4 096 Mo

Mémoire maximum 8 192 Mo

Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT + 512 Mo

Disque dur 250 Go (5 400 trs/min)

Lecteur multimédia Lecteur Blu-Ray ROM avec graveur DVD±R/RW SuperMulti double couche

Affichage Écran large de 17 pouces haute définition WXGA+ BrightView (1 440 x 900)

Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré

Connectivité sans fil Liaison WiFi Intel 5100

Son Haut-parleurs Altec Lansing avec haut-parleur grave intégré

Clavier Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé)

Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton Marche/Arrêt et pavé de défilement vertical et horizontal haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 1 bouton de lancement rapide

Logements pour cartes PC Un logement ExpressCard/54 (prenant également en charge les cartes ExpressCard/34)

Ports externes

* Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré pour cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD

* 4 ports USB 2.0

* 1 connecteur HDMI

* 1 connecteur eSata

* 1 port VGA

* 1 connecteur Ethernet RJ45

* 2 sorties casque

* 1 entrée micro

* 1 port IEEE 1394

* Port infrarouge pour télécommande

* Connecteur pour câble

Alimentation Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 8 cellules

Merci pour votre aide ...