pinouf42 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour à tous, voilà, je voudrais réinstaller correctement mon PC portable avec l'architecture suivante : 4 partitions: 1- Windows 2- Travail 3- Leopard Ecran PC portable 4- Leopard Ecran externe Donc ma question c'est: est-il possible d'installer 2 fois leopard? Si oui comment faire. Merci Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/180938-4-partitions-dont-2-pour-leopard/ Share on other sites More sharing options...
slimani139 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 vous etes sur xp ou vista tu fait comme ca: executer ecrit diskpart puis list disk puis selectioner disk par exemple (0) puis list part mnt ta tout les partition devant toi puis select part par exemple 2 pas la partition windows attention mnt la partition ses primary install ton leopard pour le dexieme leopard vous fait la meme chose Les commandes LIST Elles permettent d'obtenir la liste des disques, des partitions et des volumes: * LIST DISK Donne la liste des disques reconnus par le système. Le disque précédé d'une "*" est le disque qui a actuellement le Focus de Diskpart. * LIST PARTITION Donne la liste des partitions du disque qui a le Focus * LIST VOLUME Donne la liste de tous les Volumes (unité disque) déclarés dans le système Les commandes SELECT Elles permettent de modifier le "Focus" (autrement dit, l'élément sélectionné). * SELECT DISK n Sélectionne le disque qui aura le focus. Le "n" est le numéro du disque tel que donné par la commande LIST DISK. * SELECT PARTITION n Sélectionne la partition qui aura le focus. Le "n" est le numéro de partition sur le disque qui a le focus et tel qu'indiqué par la commande LIST PARTITION * SELECT VOLUME l Sélectionne le volume désigné pour lui donner le Focus. Le paramètre "l" est la Lettre attribuée à l'unité disque. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/180938-4-partitions-dont-2-pour-leopard/#findComment-1231403 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts