Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je tien a remercier la communauté de insanelymac pour toute les informations dejà disponible sur le forum.

Bien, maintenant que cette parenthèse est fermé, voici mon compte rendu :

Pour commencer voici plus de détail sur se portable (info disponible a partir d'OS X):

Nom du portable : ACER ASPIRE 7730G

Nom du processeur : Intel Core 2 Duo 2.06 GHz

Mémoire : 4 Go

Carte graphique : nVidia GeForce 9600M GS 512MO

Webcam : Acer Crystal Eye webcam

empreinte digitale : Fingerprint Sensor (pas encore testé)

Carte son : désolé je ne trouve plus la marque :(( entrée line fonctionnel avec VoodooHDA )

Tout les éléments cités plus haut sont fonctionnel, la carte wifi et bluetooth intégré ne fonctionnent pas ( pas vraiment chercher non plus ) je l'ai remplacé par une clé wifi ( ASUS WL-167G ) qui fonctionne trés bien avec ces drivers.

J'ai utilisé le DVD de iatkos v7 (10.5.7) et ais due ajouter l'option nvInject (pour la carte graphique) et les pilote ps2 (pour la reconnaissance clavier / trackpad).

En se qui concerne le clavier justement, j'ai la touche (<>) situé entre Maj-gauche et W qui est inutilisable ( testé avec ukulele).

Si quelqu'un a une solution faisable sans faire de réinstallation complète je suis preneur :) .

De plus j'ai voulu aller dans le menu : " Préférence système - Clavier et souris - Touche de modification " mais rien ne s'ouvre quand je clic sur le bouton. :(

Voila pour mon petit retour d'expérience, je suis étonné de la réactivité du système (aucun lag, freeze, boot en moin d'une minute, ... ).

Bref je suis un utilisateur satisfait, et serrai encore plus heureux si un des petits soucis citée plus haut avais une solution. :P

• Create New...