macox77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour à tous je viens de graver Iatkos i5 à l'aide de "cloneCD" mon materiel est asus X71SLseries 3gb de ram HD:160GB Duo: T5450; Intel Core 2duo avec vista Home premium. J'ai tenter l'installation de Iatkos "" F8> cpus=1 et ensuite je vois l'ecran de boot apple mais au bout d'un certains temps il a un message d'erreur au dessus de la pomme et je voulais savoir comment remedier à ce probleme j'ai cherché partout sur intrnet forum etc .. et je n'ai pas encore trouvé de reponses .. si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance !! ps j'ai tester kalyway et j'ai eu un probleme de "kernel panic" et je suis sur le point de tester ideneb !! merci d'avance à tous! !! Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/180658-probleme-au-boot-iatkox-i5/ Share on other sites More sharing options...
Guest lefandegta4 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ou alors teste iAtkos v8 plutot que la v5 Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/180658-probleme-au-boot-iatkox-i5/#findComment-1230387 Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 salut déjà ce n'est pas iatkos v8 mais v7 la dernière mais la v5 marche super bien ( en tout cas chez moi ; voir ma signature ) il y a une chose que je ne comprends pas c'est que pourquoi la majorité de personnes utilisant iatkos démarre avec f8 et cpus=1 alors qu'il n'y a aucun besoin!!! bon ensuite avant de poser une question il faudrait déjà bien chercher surtout si tu utilises iatkos bin la meilleur chose est d'y aller carrément sur le site de son développeur www.uphuck.com et tu verras que ça t'aideras beaucoup !!! et enfin je suis assez quand on voit que des fois pour poser une simple question bin on écrit un roman alors que pour donner des détails sur la configuration elle-même bin on devient radin !!! bref si tu souhaites que l'on t'aide bin soit stp plus coopératif et donnes nous plus de détails sur ta config !!! p.s : je suis sous iatkos v5i avec la update 10.5.5 et ça marche impecc , voilà !!! salut déjà ce n'est pas iatkos v8 mais v7 la dernière mais la v5 marche super bien ( en tout cas chez moi ; voir ma signature ) il y a une chose que je ne comprends pas c'est que pourquoi la majorité de personnes utilisant iatkos démarre avec f8 et cpus=1 alors qu'il n'y a aucun besoin!!! bon ensuite avant de poser une question il faudrait déjà bien chercher surtout si tu utilises iatkos bin la meilleur chose est d'y aller carrément sur le site de son développeur www.uphuck.com et tu verras que ça t'aideras beaucoup !!! et enfin je suis assez quand on voit que des fois pour poser une simple question bin on écrit un roman alors que pour donner des détails sur la configuration elle-même bin on devient radin !!! bref si tu souhaites que l'on t'aide bin soit stp plus coopératif et donnes nous plus de détails sur ta config !!! p.s : je suis sous iatkos v5i avec la update 10.5.5 et ça marche impecc , voilà !!! asus X71SLseries 3gb de ram HD:160GB Duo: T5450; Intel Core 2duo avec vista Home premium. oups désolé !!! Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/180658-probleme-au-boot-iatkox-i5/#findComment-1230487 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts