Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

salut,

j'ai acheté une mighty mouse pour tester et je n'arrive pas à activer le clic droit.

lorsque je clic sur clavier souris dans les pref systemes, j'ai "chargement de clavier souris..." qui s'affiche eu haut de la fenêtre et rien ne s'ouvre.

je dois cliquer une seconde fois pour que le panneau s'ouvre.

là j'ai 2 panneau souris, le 1er avec 3 curseurs pour régler les vitesses de clic, de défilement et de déplacement.

dans le second j'ai la mighty mouse. je modifie l'affectation des boutons mais lorsque je ferme le panneau, les modifs ne s'appliquent pas. je le ré-ouvre et la config que j'ai appliqué ne s'est pas enregistré, j'ai à nouveau les memes boutons qu'au départ.

je n'ai pas les raccourci clavier non plus. meme si je remet la config par defaut, elle ne s'enregistre pas.

finalement je peux seulement régler les curseurs de vitesse de déplacement et de défilement, pas le reste.

avez-vous une idée ? un fichier de conf en lecture seule ou un autre truc du genre ?

post-455589-1249846803_thumb.png

post-455589-1249846812_thumb.png

post-455589-1249846818_thumb.png

j'ai trouvé une parade pour le clic droit :

il faut ouvrir avec le logiciel pref setter par exemple, le fichier com.apple.driver.applehidmouse.plist

remplacer à la ligne "button 2" la valeur "1" par la valeur "2"

enregistrer les modif et rebooter

post-455589-1249855283_thumb.png

post-455589-1249855289_thumb.png

• 5 weeks later...
  • Create New...