Jump to content

[b]J'espere qu'on va un jour finir par installer se systeme et on passe a autre chose ah.....[/b]


youx
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

J'espere qu'on va un jour finir par installer se systeme et on passe a autre chose ah.....

Je viens de ramener un vieux DD de 40 go je le met dans ma machine en maître, mon xp et sur le deuxième DD 160 go SATA

Je me le DVD Mac Os X Tiger 10.4.6 x86-Hotiso Dl Sur Les Ng Teste Et C Est Ok Bootable Et Tout Inclu Le Nfo.rar (bien sur j’ai graver l'iso ...OSX s'install normalement j’ai fait avec utilitaire de disque j’ai formater le 40 go ... il termine l'installation après je redémarre y a pas osx y a que xp qui démarre.

Je vais sur le sutup, je désactive le DD SATA j'essaye de démarrer rien qu'avec se DD ça ne donne absolument rien.

Un autre problème c'est qu’avec partition magic je ne peux pas agir sur mon DD SATA, ça vraiment je n'ai rien compris.

Comme il a di l'autre je sais que mon osx 10.4.6 est dedans mais comment le faire fonctionner ....

j'aimerais bien régler se problème comme ça je peut passer sur l'histoire des drivers je sais que c'est un kata

ceci dis je crois avoir vu mobility radeon ds les pach j'espere que ma carte Ati 9200 va marcher et ma carte son

Processeur intel 3 go prescott SSE3/SSE2 1 Mo de cache

DDR 333 MHZ 4x512 2 go

Chipset intel i875p

dell dimension 8300

DD 1 : 160 maxtor SATA principal contient win xp

DD 2 : ide 120 Go

DD3 : 40 Go contient pour le moment le osx 10.4.1

AGP Ati 9200 256 Mo

Link to comment
Share on other sites

pour le coup du sata pas detecté, dans le bios, tu as une option pour corriger ca : cherches bien, tu devrais avoir une ligne qui dis SATA Mode : Ehanced Mode ... tu le changes en Compatibility Mode , et ca devrais rouler ... avec cette option, ton disque sera detecté comme un disque IDE

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...