Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, voilà, j'ai fait une recherche de drivers par OSX 86 tools et il me détecte 2 drivers dont un pour le son et il me demande le Codec. Je choisi lequel? (Voici mon identifiant de périphérique : 0x104D9005). Mais voila si j'écris c'est aussi pour dire qu'il m'a détecté le drivers USB. Alors je lui dit d'installer mais à chaque fois il redetect le drivers. En gros il ne l'installe pas?

Merci

Salut, donne ta carte mère on pourra mieux t'aider pour le chipset son.

Sinon c'est normal même si le driver est installé, Osx86Tools te proposeras toujours de le télécharger car il est incapable de détecter si le driver est installé ou pas.

D'après google et everest c'est un SigmaTel STAC9872AK @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller

Avec une recherche rapide j'ai trouvé ça

Tu y trouveras le dump de ton codec audio, pour le faire fonctionner il faudra juste le glisser sur l'icone de l'hda patcher de taruga

Voilà :wacko:

En fait j'avais déjà le son. Je croyais que c'etait un nouveau drivers mais comme tu l'as dit il ne fait que me dire qu'il y a un drivers. Donc en fait, tout etait déjà à jour. Merci beaucoup de ton aide =)

J'ai appris quelque chose grâce à toi. :wacko:

++

• Create New...