Jump to content

Gros soucis avec e6400 p31 ds3l et hd 3850 [ideneb 1.4]

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai un soucis quand j'ai finit d' installer ideneb sur mon pc au moment ou la vidéo de bienvenue doit s'affichent ( aprés la pomme avec le chenillard qui tourne ) j'ai un gros beug graphique et tout bloque la vidéo ne s'affique pas a la place j'ai des artefact (ligne blanche noir ) je me dit forcement que c'est un pb de driver mais quand je fait -x sa marche donc a ce moment la je donne les info puis j'arrive au bureau j'instale les driver graphique mais quand je redémarre j'ai soit encore le soucis graphique ( artefact = ligne ) soit un message qui me dit de redemarrer en 4 langue ( kernel panic ) et le mode sans echec ( -x ) ne marche plus que faire ?

je suis pret a réinstaller mais dite moi quoi cocher au menu personnaliser au moment de l'installation merci beaucoup tout le monde !

Bon j'ai réussi a installer les driver via le kext enfin j'ai plus le soucis de strie sur l'ecran le probléme c'est que la résolution et pas la bonne et j'ai qu'un choix dans les paramétre d'ecran j'ai esssayée de les installer en pkg mais j'ai eu un kernel panic :/ vous avez pas une manip pour que je puissent avoir la résolution 1440par 900

• Create New...