Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

salut les djeunz,

Bon forcément si je poste ici c'est que j'ai un problème:

Étant un néophyte quasi-complet sur osx / hackintoch à part sur mon nc10 (en triple boot , xp/ ubuntu / osx ) ou je n'ai pas eu a faire grand chose pour que cela fonctionne ;) . Je me suis dis ben pourquoi pas l'installer sur mon pc fixe.

En fait, je désirerai un dual boot xp ( voir 7 plus tard )/ osx car je suis un "gamer" donc conservation "obligatoire" de windob.

Voili voila pour la petite histoire.

Maintenant voila , j'installe une Ideneb 1.4 sur mon pc sur un hdd dédié ( aucun problème notoire pendant l'installation) et vla premier reboot blocage sur la pomme avec un petit panneau "sens interdit " qui me brise le cœur ...icon_cry.gif

Voila y aurait-il un problème d'incompatibilité et/ou de drivers avec mon installe?

ma 9800gx2 et/ou mon asus P5n32e sli plus?

merci de m'éclairer voir de résoudre mon problème ^^.

merci d'avance , à bientôt pour des news pas fraiches et d'autres problèmes.

ps, ma config :

Processeur : e6600

Carte Mere : asus p5n32 sli plus

Memoire : 2*1 go crucial ballistics

Type de disque dur : SATA 2

Taille du disque dur : 80 Go

Carte graphique : 9800gx2 BFG

post-457888-1247673405_thumb.jpg post-457888-1247673353_thumb.jpg

Salut lafouge...

Le probleme que tu rencontres c est que tu as pas du cocher ce qu il fallait dans personnaliser ,ca vient pas d une incompatibilite. Donc recommence ton installation mais avant faut que tu saches tout ce qui se trouvent dans ton ordi (carte wifi,chipsets,carte son,ethernet ect ) donc je te conseille EVEREST ou si tu peux visuellement ,fait un copier /coller sur le forum les menbres competent pourront te repondre parce que avec ce que tu as donne sur ta config cela ne suffit pas a savoir d ou peut venir le probleme...

Bonne chance

merci pour ta réponse flashes (je pensais que mon problème n'intéressait personne ou qu'on m'avait oublié :P:blink: )

Bon quel quelques raisons de paternité récente ^^ , je suis un peu pris à la maternité en ces jours mais je vais faire un détail de ma config , chipset de ma carte mère.

et je poste ca pour que l'aide soit plus opportune et plus ciblée .

merci encore pour votre aide ( d'avance ... ;) )

• Create New...