tounsi Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Bonjour Voila c'est fait j'ai franchi le pas mais avec quelques embuches: J'ai installé en premier Windows 7 ensuite ideneb 10.5.5 mais au redémarrage plus rien a par un message d'erreur "Boot error" sauf que je me suis apercu qu'en laissant le dvd d'installation mac os a démarrer!!! Après avoir fouiner sur la toile j'utilise le dvd d'installation pour restaurer le mbr et utilise easybcd pour paramétrer mon boot. Malheureusement au redémarrage lorsque je sélectionnne mac os devinez quoi: boot error!! donc voila je pense qu'il y surment des erreurs qui ont été commises de ma part mais soyez indulgent de plus pendant les premier contact avec mac os beaucoup de choses n'était pas opérationnels mais une choses a la fois Quel sont les premières règles a respester lorsque que l'on installé mac os avec d'autres os sur le meme disque dur? Merci d'avance pour votre aide Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/174790-pas-de-boot-apr%C3%A8s-installation-avec-seven-sur-1-seul-hdd/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts