Jump to content

Reconnaissance clavier et trackpad Asus U3Sg-3P037E


Cladouros
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye de faire fonctionner OS X sur mon Asus U3Sg-3P037E. Après un flash nécessaire du BIOS, j'ai tenté plusieurs installations avec le DVD iAtkos v7. Le processus d'installation se déroule correctement, la grande partie du matériel fonctionne excepté le trackpad et le clavier qui ne sont pas reconnus. La seule solution consiste à utiliser un clavier et une souris USB ce qui, vous me l'accorderez, n'est pas idéal pour un ordinateur portable.

 

J'ai déjà essayé une grande partie des options d'installations, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a-t-il une idée quant à sa résolution ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerais installer OS X 10.6.2 sur mon Asus U3Sg-3P037E, seulement lors de l'installation rien ne s'affiche... Le support d'installation (clé USB) fonctionne parfaitement, car utilisé sur un autre PC et l'installation c'est déroulé sans encombre.

 

Cladouros tu dis avoir flashé ton bios pour pouvoir faire fonctionner OS X, pourrais-tu me dire qu'elle est la version du bios que tu as utilisé ? Et où je pourrais la trouver ? ^^

 

Sinon avez-vous des idées ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...