Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

bonsoir tout le monde ,je viens de m'inscrire et j'ai cherché sur ce forum la réponse à mon problème et j'ai pas trouvé ,c pour ca que je poste mon probleme ici , je voulais embeter personne et je voulais le faire par ma meme ,vu qu'ici les tutos sont en abondance et perso j'en félicité ceux qui ce sont donner beaucoup de mal pour les faire bravo

alors j'explique mon probleme si bien sur quelqu'un pourrait volontier m'aider je lui remercie d'avance

j'ai installer la version retail 10.5 de mac os x version DVD avec boot 132 ,j'install comme le tutot sans probleme mais arrivé au premier boot de mac je configure le clavier ,il me dit d'appuyer sur une touche la pas de problemes ,je le fais ,le language ,pas de propleme mais arriver à "possedez vous deja un mac " je choisis ne pas transferer maintenant ,il reste figé et ensuite il reviens à configurer le clavier pour la premiere fois et ceux à chaque fois ,je comprends pas comment faire pour passer cette etape ,merci de m'aider ,ma config pour ceux que ca interesserais

asus maximus formula x38

intel e8400

8 giga de ram ddr2 pc 8500

carte ati radeon hd 4870

disque dur raptor

disque dur samsung f1 1 terra sata

seagate sata 300 giga ou est installé mac ,vu que je l'ai un installé directement sur un disque

optiarc dvd sata

clavier et souris sur usb

merci de vos aides

https://www.insanelymac.com/forum/topic/173186-probleme-apres-installation/

• Create New...