Vinsouille Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Salut a tous. ça fait longtemps que je n'était pas venu ^^ mes 2 hack fonctionne (yata) un netbook Advent 4211 et un pc maison. Mais la je me suis penché sur un easynote Packardbell ... Seulement problème : Je tien a gardé vista dessus (pour ma copine) et mettre leopard pour que je puisse continué a travailler mes photos. C'est un vieux model (SB65-P-014W) Voici les caractéristiques • Écran Taille 17 " Résolution 1440x900 (WXGA+) Technologie TFT Traitement surface Brillant • Processeur Gamme Intel Core 2 Duo Modèle T5450 Fréquence 1,66 GHz Bus de données 667 MHz Cache L2 2 Mo Jeu de puces Intel 965PM Plateforme Intel Santa Rosa • Carte graphique Type de GPU Dédié Type de mémoire Non renseigné GPU NVIDIA GeForce 8400M G Mémoire partagée 896 Mo • Mémoire vive Installée 2 Go Maximum 4 Go Fréquence DDR2-SDRAM PC2-5300 667 MHz Intel Turbo Memory Non • Disque dur Technologie HDD (Disque mécanique) Nombre de disques 1 Espace total 160 Go Vitesse 5400 trs/min Interface Serial ATA Mémoire Flash Non • Lecteur optique Fonctions Graveur DVD / CD Caractéristiques Double couche • Audio Haut Parleurs Stéréo + caisson de basses Sortie Audio Carte son compatible Intel Haute Définition Entrée audio Microphone • Périphériques intégrés Périphériques de saisie Clavier, touchpad Tuner Aucun Webcam intégrée 1,3 mégapixel Pavé numérique Oui Lecteur carte mémoire Oui • Réseaux Normes réseau sans-fil Wifi a/b/g Normes sans-fil mobiles Aucune Géolocalisation Aucun • Connectique Nombre de ports USB2 4 Ports Aucun Ports vidéo DVI Format carte extension ExpressCard 54 E/S Micro/Casque Oui Compatibilité Kensington Oui Autres RJ45 • Batterie Autonomie annoncée Inconnue Technologie batterie Li-Ion Nombre de cellules 6 cellules • Boîtier Poids 3,4 Kg Dimensions (LxPxH) 406 x 288 x 39 mm Bien maintenant les quéstions ^^ : Comment gardé le windows ^^ Et qu'elle distrib choisir ? Ensuite, pour le HDD je compte le changer pour un 300 (voir plus si possible) et faire double partition ^^ Voila, je vous remerci d'avance. Edit : Trouver pour le dual boot. Par contre je modifie mes questions :s Ou trouver les bon k.text pour installer le matos ? et ou retrouver le liens du site qui indiquais tout les pc portable compatible avec osx >_< Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/172802-hack-easynote/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts