Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

Salut a tous.

ça fait longtemps que je n'était pas venu ^^ mes 2 hack fonctionne (yata) un netbook Advent 4211 et un pc maison.

Mais la je me suis penché sur un easynote Packardbell ...

Seulement problème : Je tien a gardé vista dessus (pour ma copine) et mettre leopard pour que je puisse continué a travailler mes photos.

C'est un vieux model (SB65-P-014W)

Voici les caractéristiques

• Écran 						 			Taille 								17 " 							 								Résolution 								1440x900 (WXGA+) 							 								Technologie 								TFT 							 								Traitement surface 								Brillant 							 								
							 							 								• Processeur 							 								Gamme 								Intel Core 2 Duo 							 								Modèle 								T5450 							 								Fréquence 								1,66 GHz 							 								Bus de données 								667 MHz 							 								Cache L2 								2 Mo 							 								Jeu de puces 								Intel 965PM 							 								Plateforme 								Intel Santa Rosa 							 								
							 							 								• Carte graphique 							 								Type de GPU 								Dédié 							 								Type de mémoire 								Non renseigné 							 								GPU 								NVIDIA GeForce 8400M G 							 								Mémoire partagée 								896 Mo 							 								
							 							 								• Mémoire vive 							 								Installée 								2 Go 							 								Maximum 								4 Go 							 								Fréquence 								DDR2-SDRAM PC2-5300 667 MHz 							 								Intel Turbo Memory 								Non 							 								
							 							 								• Disque dur 							 								Technologie 								HDD (Disque mécanique) 							 								Nombre de disques 								1 							 								Espace total 								160 Go 							 								Vitesse 								5400 trs/min 							 								Interface 								Serial ATA 							 								Mémoire Flash 								Non 							 								
							 							 								• Lecteur optique 							 								Fonctions 								Graveur DVD / CD 							 								Caractéristiques 								Double couche 							 								
							 							 								• Audio 							 								Haut Parleurs 								Stéréo + caisson de basses 							 								Sortie Audio 								Carte son compatible Intel Haute Définition 							 								Entrée audio 								Microphone 							 								
							 							 								• Périphériques intégrés 							 								Périphériques de saisie 								Clavier, touchpad 							 								Tuner 								Aucun 							 								Webcam intégrée 								1,3 mégapixel 							 								Pavé numérique 								Oui 							 								Lecteur carte mémoire 								Oui 							 								
							 							 								• Réseaux 							 								Normes réseau sans-fil 								Wifi a/b/g 							 								Normes sans-fil  mobiles 								Aucune 							 								Géolocalisation 								Aucun 							 								
							 							 								• Connectique 							 								Nombre de ports USB2 								 4							   								Ports 								Aucun 							 								Ports vidéo 								DVI 							 								Format carte extension 								ExpressCard 54 							 								E/S Micro/Casque 								Oui 							 								Compatibilité Kensington 								Oui 							 								Autres 								RJ45 							 								
							 							 								• Batterie 							 								Autonomie annoncée 								Inconnue 							 								Technologie batterie 								Li-Ion 							 								Nombre de cellules 								6 cellules 							 								
							 							 								• Boîtier 							 								Poids 								3,4 Kg 							 								Dimensions (LxPxH) 								406 x 288 x 39 mm

Bien maintenant les quéstions ^^ :

Comment gardé le windows ^^

Et qu'elle distrib choisir ?

Ensuite, pour le HDD je compte le changer pour un 300 (voir plus si possible) et faire double partition ^^

Voila, je vous remerci d'avance.

Edit :

Trouver pour le dual boot.

Par contre je modifie mes questions :s

Ou trouver les bon k.text pour installer le matos ?

et ou retrouver le liens du site qui indiquais tout les pc portable compatible avec osx >_<

https://www.insanelymac.com/forum/topic/172802-hack-easynote/

• Create New...