Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

Voila, j'ai réussit a installé MAC OS sur mon PC!! Sauf que j'ai un gros soucis. Tout marche très bien, j'ai même réussi a mettre internet (par ethernet), j'ai pas de bug ni rien sauf que quand je télécharge un truc (n'importe quoi! Que se soit sous Safari, ou avec une mise a jour de programme ou jeux)

Donc au niveau de ma config :

Je suis sous IATKOS v4 (10.5.6 il me semble), j'ai pas eu de soucis pour l'installe (juste beaucoup de essaie pour trouver la bonne config niveau driver toussa^^)

Je tourne pas en dualbot, donc j'ai UNIQUEMENT MACOSX d'installé.

Mon PC:

Carte mère, c'est une Asus assez vielle, je sais plus vraiment le modèle mais vu que j'ai réussi a installé, sa devrait être bon ^^

AMDx2 5300+

ATI HD 4870

Voila, voila.

Ah oui, petite question a part, je m'y connait vraiment pas en tout ce qui est hackintosh donc soyez indulgent... J'ai pas le son, donc d'après ce que j'ai lu, il me faudrait le driver AC97, il y a beaucoup de driver dans la partie appropriée, mais je ne sais pas vraiment comment on les met en place, j'aimerai je solution simple si possible, genre un petit fichier qui se lance directement a partir de l'OS deja allumé, et pas tout ces .kext ou je n'y comprend rien!

Merci d'avance.

Cordialement,

Thomas

(Même sujet ici : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=156154 pour ceux qui se sentent l'ame d'un traducteur...)

EDIT : Il semble que quand je télécharge avec l'outil de mise a jour de MAC, je n'ai pas le soucis.

post-449416-1246101231_thumb.jpg

salut ,

Apparament ca vien du kernel voodoo ( si j e me trompe pas )

Si tu a une version anterieur de leopard ( comma la ideneb v3 en 10.5.5) , met le dvd puis ouvre pacifiste=> ourvrir les cd de démmarage apple => copie le kernel pour amd sur le bureau .

Ensuite change ton kernel en suivant les tutos proposé :rolleyes:

j'avais un problème similaire, j'avais 4go de ram, j'en ai enlevé 2 pour passer en mode 32 bits et de la sa buggé, plus, j'ai cherché quel kext pouvait buggé en 64bits c'était le Jmicron un truc comme ca :)

En espérant que sa t'aide, garde 2 gigas de ram pour voir :thumbsup_anim:

• Create New...