Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un macbook pro officiel unibody et un Hackintosh pro

Mon Hackintosh est branché en RJ45 à ma livebox.

Mon Macbook Pro est relié via Wifi à ma livebox.

J'ai mis les deux en partage de fichiers dans préférence système.

J'ai ouvert tous les ports avec ma livebox.

Les deux PC se "voient" souvent ( pas tout le temps) sur l'onglet partagés du Finder.

Sur le Hackintosh le logo est bien un logo de macbook pro unibody.

Mais pour le Macbook pro, le hackintosh apparait comme un PC et très rarement sous un iMac, quand j'essaye de me connecter il est assez long puis Echec de connexion ...

Si vous connaissez la solution je suis preneur ! Merci beaucoup

PS : j'ai un problème avec mon iPhone et mon hackintosh je ne sais pas si il y a un rapport, j'ai un logiciel sur l'iphone ( Remote ) pouvant normalement controlé ma biblio d'itunes à distance, et je m'en servirait beaucoup quand même ... mais voila, itunes me reconnait bien l'iphone, il se connecte, mais l'iphone cherche la biblio pour me mettrre connection échoué après ... comme quand j'essaye de partagés des fichiers entre mes mac ...

Merci de votre aide bonne journée :D

Bonjour,

Je suis effectivement en retail, mais déjà en 10.5.7 ;)

J'ai essayé avec le R1000 vraiment bizarre ... je l'ai installé, redémarrer, j'ai vu mon macbook, et tout de suite j'y avait accées, puis c'est reparti aussitot et pu moyen de recommuniquer bref revenu au point de départ :/ ...

J'ai mis le R1000 dans le dossier extensions mais rien de nouveau dommage :/

J'ai un peu installé ma retail à l'arrache, CD de boot sans d'extra dedans à part carte mère et via le dvd de leopard 10.5.6, après mise à jour en 10.5.7 et enfin installation des kext avec OSXtools.

Merci de votre aide, sa serait bien que ca marche :)

Grace à OSX86Tools, j'ai pu voir que ma carte ethernet était Marvell Yukon 88E8056 Gigabyte.

Et j'ai installer le driver qu'il me conseiller c'est à dire "Yukon2.kext"

Voilà est ce le mauvais et que ca serait pour ca que je galère autant à ce partage ? merci

• Create New...