Jump to content

:: The HackBook ::


flkx
 Share

21 posts in this topic

Recommended Posts

Je l'ai vu et touché cet après midi à la F**C, voilà enfin un netbook au design digne de la marque pommé, j'ai nommé le SAMSUNG N310 :sorcerer: je vous laisse admirer la chose et propose que ce topic soit celui destiné à l'engin : voir ici

Link to comment
Share on other sites

Pas nouveau !Toujours aussi laid le logo geant :P

Et pour la couleur, je l'ai vu en vrai dans un bleu fonçé très beau par contre ! :censored2:

 

Cependant, j'ai gardé en tête qu'il n'était pas bon marché .... non ?

Link to comment
Share on other sites

... ouais 449€ à la FNAC, c'est cher mais pour le look je persiste, c'est autre chose que tous les autres netbooks du marché.

 

Sinon, à part Ebay, où puis-je trouver une carte Airport compatible pour remplacer celle de cet engin ?

 

J'ai monté celle là sur mon Mac Pro, elle marche bien, je peux la monté sur le SAMSUL ?

Link to comment
Share on other sites

Faut voir en noir parce que la le desgin :)

 

... oui bon les goûts et les couleurs ... par contre, je repose ma question, à part sur Ebay, où puis-je trouver une carte wifi compatible pour cet engin, merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

... coooooolll voilà j'ai enfin terminé la configuration de ce jouet, tout fonctionne y compris le Wifi SANS CHANGER LA CARTE, et oui on trouve tout sur le net et surtout en croisant quelques posts sur différents forums, on arrive à éviter des dépenses inutiles, bon apparement je suis le seul à apprécier le look du N310, et bien c'est aussi bien comme ça.

 

Pour avoir possédé plusieurs macbooks, ce format est une réelle avancée dans l'informatique mobile car tout simplement incomparable avec un "portable" ordinaire, le poids, le clavier,... et le look (j'en remet une couche) sans compter la batterie qui fait son office bref, content le gars ... :)

 

Ciao touti !

Link to comment
Share on other sites

Peux tu décrire ta procédure d'installation et poster son contenu

 

Merci par avance

 

C'est en cours, j'ai lu quelques centaines de pages pour arriver à ce résultat, je regroupe et trille

actuellement mes sources pour faire le tuto qui va bien. Pour le Wifi j'ai galèré mais maintenant ça envoie grave :)

 

Je reviens dès que terminé ... en attendant voici ce que je vois

sam.png

Link to comment
Share on other sites

Il est superbe ce netbook !

Le fait qu'il soit pleinement compatible OSx gache rien =)

 

J'ai quelques question :

 

- quel type d'install ? Quel distrib ?

- tout tout tout fonctionne ? Le trackpad est multitouch aussi ??? (webcam, sortie casque, ...etc)

- A propos du netbook, on peut changer facilement le disque dur ?

 

Merci ! A j'espère bientôt le tuto ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un pote qui est interessé par cette machine. Tu pourrais préciser ta méthode d'installation (retail ou distribution, kexts...).

Merci.

 

Ps: que penses tu du clavier (mon pote est étudiant et va surtout l'utiliser pour la bureautique).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

C'est peut etre pas un macbk, mais franchement a part la couleur (question de gout) et le logo énorme, il est superbe et bien conçu, ça tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir. un peu cher et autonomie très moyenne voire merdique (3h).

 

>>

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...