Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Je commence par saluer tout ke monde.

1- Je pose une question est ce que vraiment mac a creé une version osx 10.4.x specialement sur pc.

2- sur reseau P2P jai pu avoir l'image de tigger .. je suis tomber sur le 10.4.1.. j'ai telecharger les autres logiciel pour le faire fonctioner, c'est bon ça marche..

mes problemes c'est quand je boot avec OSX , il faut que je desactive dans le setup le disque qui contien le xp et la ça demarre automatiquement sur osx je veux un logiciel qui me permet de gerer tous mes OS facilement.

3- les drivers... oh lala ya rien qui marche ma crt graphique ATI 9200 crt LAN .... et surtout mon DD maxtor SATA 160 Go

4- quand je telecharge la MAj du osx 10.4.6 pour intel (par exemple) est ce je peut l'installer sur mon osx de mon pc

5- Mes logiciels : le cs2 d'adobe le quark ... cinema4d... mes logiciel qui son sur mon mac powerpcg5 est ce quil vont marche aussi....youcefkhettabi@gmail.com

de l'aide SVP......

Salut,

1- NON APPLE n'a pas créé une version specialement pour un ordinateur de type linux/windows (PC = personal computer) mais en revanche a créé une version pour quelle marche sur ses machines sur base intel a elle et pas d'autres!!!

2- Laisse tomber le 10.4.1 trop de probleme de compatibilité niveau software et hardware version minum 10.4.3 optimale 10.4.4 (quasiment tous les software marchent) et THE BEST 10.4.5 ou 10.4.6. Pour le logiciel il est integré au apple.com.boot.plist il faut juste mettre Time out 10sec.

3-Ta carte graphique devrait bien marcher avec la patch koverg et mouseposé (ton DD a quoi comme blem?) Pour le reseau detailles un peus STP (le nom de ta carte)

4- Non tu ne peux pas il faut deja avoir la version 10.4.5 et apres la passer en 10.4.6 (update modifié car il a une ligne de code anti hackintosh qui supprime tous les patchs du hackintosh donc il faut la retirer)

5- Il devrait marcher avec la 10.4.4 10.4.5 et 10.4.6 (presice si ton processeur a le SSE3) et si t'a un G5 je vois pas l'utilité d'avoir un Hackintosh...

la carte marche pas avec les patch...

osx 10.4.1 c'est depasser et les driver que tu aura besoin ne sont pas suporter

les logiciel vont marcher si tu utilise une version plus recente que 10.4.1, rosetta a été amiliorer beaucoup depuit 10.4.1 mais si tu met les maxuss patch il vont marcher lentement pareil

entierement d'accord avec Elv13 ... la 10.4.1 etait sympa au debut pour decouvrir, et pour s'extasier devant son ecran genre "whaaa, j'ai mac os !!", mais seulement, ca fait plus tourner grand chose ...

10.4.3 pour eviter de se prendre la tete, 10.4.6 pour etre au top !

• Create New...