Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'intéraisse depuis quelque mois à installer Mac OS sur mon PC, aujourd'hui j'ai un pc portable du CG 13 que j'ai piqué à ma soeur.. Malheureusement, il sont sur AMD Sempron, 1 Go RAM et ATI X1200. J'ai quand même voulu tenter l'installation sachant que je tourne sous Windows 7 RC pour ramer moins par rapport à Vista Basic, et avec iDeneb ça n'a pas marché. Maintenant pour mes 18 ans en juin, je vais avoir ce HP HDX 16 1250ef pour être précis, donc voici les specs :

Intel P8600

Nvidia GT 130M (1024Mo)

4 Go DDR2

Blue Ray...

Donc forcément je n'ai pas plus d'info surtout qu'on dirait que personne sur terre n'a acheter cette ordinateur, aucun avis, aucun test de cette version. D'après ce que je me suis renseigné, la GT 130M est toute neuve, sortie en mai 2009, et est une amélioration de la 9600M GT, comme elle est sur un des mac book je me suis dire que sa devrait aller impec, mais bon je suis vraiment pas au point sur le passage à mac OS si vous pouviez juste me dire si cette carte graphique risque de me poser problème, sa serais sympa, étant donner que le reste doit couler du DV7 de chez hp je pense que sa devrait aller.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

le lien du PC sur le site d'hp ici.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/170356-osx86-sur-hp-hdx-16/

• Create New...