D-Wax Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Plop all, Voila, aprés une fausse manip en voulant partitionner mon dd sous iDeneb j'ai formaté mon dd... (Vous foutez pas de ma gueule) JE vien de réinstallé Vista et de partitioné mon dd en 2. Une en NTFS pour vista et l'autre en "HT***"(je connais pas le nom exact) pour ma Retail. Kit a Réinstallé un Hackintosh je voudrais plutôt faire une Retail.(Daprés ce que j'ais lu c'est beaucoup plus stable!) Mais je n'y connait pas grand chose, quelqu'un pourais m'aidé et me faire un tuto ?(je sais, je demande gros^^) Voici ma config (PackardBell imedia 7100): Carte Mére: Son nom->Clara Son chipset->Bearlake G33 Carte Graphique: nVidia GeForce 8600 GS 512 MO DDR2 Processeur: Intel Core 2 duo E8200 Disque dur:Seagate Barracuda 7200t/min 360 Go Mémoire vive: 3Go DDR2 Audio: Realtek AlC 888 ich9 Ethernet: Pour simplifier j'ai acheté une Netgear FA311 Merci bcp d'avance!! Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/169527-retail-sur-un-packardbell-imedia-w7100/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts