Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 1 an d'aventure Hackintosh sur mon Vostro 1500 je vais enfin avoir le budget pour m'acheter un MAcBook PRo :( ce qui signifie que je ne repasserai pas de si tôt sur ce forum absolument terrible qui m'a dépanné pendant longtemps. A ce propos, je voudrais remercier tout spécialement les membres de la "team FR" qui m'ont pas mal aidé que ce soit directement ou indirectement (avec une mention spécial pour les plus actifs d'entre eux: Sonotone et Alexcooltranquille).

Avant de vous quitter, cependant une dernière question un peu "Boule de Cristal":

Pensez-vous qu'une révision des MBP va s'opérer prochainement? Annonce à la WWDC? Si il devait y'en avoir une, il est évident qu'il ne s'opèrerait pas au niveau du design révisé dernièrement mais plutôt d'une nouvelle carte graphique ou que sais-je encore (harware en tout cas).

Cet un achat important pour moi car ça engage quand même une belle somme et je n'ai pas très envie de ma louper sur ce coup là...

Bonne journée à tous.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/168134-r%C3%A9vision-prochaine-des-mbp/

Moi qui suit depuis plusieurs années les évolutions d'apple. Je rejoint sans problème "Spacer".

Sauf que, on aura droit certainement à la 3eme version de l'iPhone (hardware)

J'ai pour l'heure un MBpro (cf signature) depuis mars de cette année et j'en suis pleinement satisfait.

Si tu veux des conseils sur les achat apple pose tes questions sur le forum de Macbidouille.fr (sous rubrique Avis Conso) tous les conseils sont bon a prendre.

@+

Moi qui suit depuis plusieurs années les évolutions d'apple. Je rejoint sans problème "Spacer".

Sauf que, on aura droit certainement à la 3eme version de l'iPhone (hardware)

J'ai pour l'heure un MBpro (cf signature) depuis mars de cette année et j'en suis pleinement satisfait.

Si tu veux des conseils sur les achat apple pose tes questions sur le forum de Macbidouille.fr (sous rubrique Avis Conso) tous les conseils sont bon a prendre.

@+

En effet pour l'iphone je l'attend de pied ferme d'ailleurs :P

Ok, merci à tous les trois. TomCom, ton lien est vraiment bien, c'est exactement ce que je cherchais (merci bcp aussi pour les nombreuses idées et astuces distillées depuis un an^^).

De rien. Je vois que rien ne marche sur ton portable: encore un à qui la 10.5.7 n'a pas réussi? :)

• Create New...