Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai d'abord installé vista puis avec easy BCD j'ai créé deux entrée, la vista qui était déjà présente plus une Mac, j'ai ensuite installé iDeneb, tout est ok et quand je sélectionne mac il me le lance sauf que voila, j'ai donc en premier mon bootloader vista qui me propose les deux entrées et quand je prend l'entrée mac, j'ai le décompte de 5 secondes et soit j'attend et il boot sur mac, soit si j'appuie sur une touche il me propose soit vista soit mac (Comme j'ai deux partitions). Donc je voudrais savoir comment virer mon entrée vista dans le boot loader de mac pour que lorsque je clique sur l'entrée Mac dans mon boot vista il me démarre directement mac osx ;) Parce que là c'est chiant en gros ça me met deux dual boot desuite :/ Et je trouve que celui de vista est mieux donc je voudrais dégager la deuxieme entrée dans celui de mac :D

Si ce n'est pas clair je vous fais une chtite vidéo

Merci d'avance !!

• 2 weeks later...

Set active ta partition mac et installe Chameleon Boot loader (c'est un boot graphique) ya pas mal de themes qui existe tu peux personaliser tu verras...

Download va sur Chameleon Bootloader

Themes sur Chameleon Themes

si tu laisses sur vista tu auras toujours tes 2 menus un vista et un mac car vista est primary avec partition active donc mets partition mac active n'oublie pas de verifier qu'elle soit en primary aussi :P

• Create New...