Lyvii Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Bonjour, je suis sur iDeneb 1.4 (10.5.6) sur un toshiba p200, Ma carte graphique est une nvidia GeForce 7600 GO le driver installé est nvdarwin (pour carte 128mo) Quartz GL et Quartz Extreme sont géré mais je remarque des ralentissements grahiques notement sur m6replay, les animation flash vont au ralentis (flash est installé) et sur certaines images, je vois des reflets que je ne suis pas sensé voir (qualité pas exploité a fond). Aussi, depuis peu le finder est plus lent, je n'ai pas beaucoup de données et 2go de DDR2, Je pensais que si les Quartz étaient gérés cela voulais dire que le driver l'été lui aussi... Je ne comprends pas trop. Mauvais driver ? nvinject ne géré pas les Quartz, je suis perdu. J'ai aussi la Webcam qui ne fonctionne pas, affiche un écran blanc, Qui aurait une idée du driver pour webcam toshiba ? Je pense que c'est "chicony" ou un truc du genre. Et dernière chose, si quelqun peut m'expliquer comment désinstaller un driver sans tout faire planter pour y mettre le nouveau ? Sinon le reste est 100% Ok Merci d'avance pour votre aide précieuse. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/166771-quartz-gl-et-extreme-g%C3%A9r%C3%A9s-mais-ralentissement-graphiques-qualit%C3%A9-des-images-pas-a-fond/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts