Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Plop all,

Voila je suis sur iDeneb 1,5 (10.5.7) mais je n'arrive pas a mettre a jour mon jeux: World of Warcraft...

Pour ceux qui connaissent sa coince après le téléchargement de la maj 3,0,3 vers 3,0,8.

Une fois le téléchargement finis l'installe ne se lance pas j'obtiens un rideaux noir et un message de mac (ou d'iDeneb) comme quoi je dois éteindre mon ordi a l'arrache...

Tout mon matos marche et j'ai un score de 162 avec xBench...

Avez vous une idée??

Merci D'avance

https://www.insanelymac.com/forum/topic/166746-world-of-warcraft-sur-ideneb/

Petit conseil,

Avant de réussir mon installation retail, j'étais sur iDeneb et COD4 ne voulais pas ce lancer.Mon iDeneb étant en 10.5.6 d'origine (1.4), j'ai refais l'installe de l'update 10.5.6. Et oui en réinstallant une update ça corrigé pas mal de bug ou problème.

Après ça COD4 ne me posait aucun problème  :wacko:

Bon courage il y a pas de raison que ça {censored} !

Petit conseil,

Avant de réussir mon installation retail, j'étais sur iDeneb et COD4 ne voulais pas ce lancer.Mon iDeneb étant en 10.5.6 d'origine (1.4), j'ai refais l'installe de l'update 10.5.6. Et oui en réinstallant une update ça corrigé pas mal de bug ou problème.

Après ça COD4 ne me posait aucun problème  :P

Bon courage il y a pas de raison que ça {censored} !

Je suis d'accord avec Quaza ,une réinstallation des mises a jours peut résoudre bien des problèmes.

toutes fois PRENDRE LA COMBO ET NE PAS INSTALLER PAR LE PANNEAU DES MISE A JOURS mais en installe manuelle

• 2 weeks later...

J'ai trouvé ya a peux prés deux semaines :( qu'il falit juste lancé la maj en cochant l'option Rosseta dans lire les information du fichier!!!

Mais maintenant je m'attaque a essayé de créer ma retail... Ce qui n'est pas de la tarte enfin pour un newbi comme moi :hammer:

• Create New...