beserum Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Asrock P45XE Processeur : intel E7300 @ 2.66Ghz RAM : 2x 1Go DDR2 1066Mhz Carte graphique : ATI HD4850 Disque dur : Maxtor 250 Go (SATA connecté au port SATAII) Tout d'abord, je dois démarrer avec 'CPUS=1' pour éviter de rebooter directement au lancement. Ensuite j'ai le le message : " Still waiting for root device" avant même d'arriver à l'installation. Mon disque dur est partitionné comme suit : 20 Go en Fat32 | 210 Go non partitionné J'ai essayé de démarrer en tappant -x, -c, -f dans toute les combinaisons possible mais rien n'y fait, rd=disc0s0 ou rd=disc0s1 non plus. Dans le BIOS j'ai mis l'option 'SATAII as IDE', j'ia aussi mis en 'SATAII as AHCI', rien n'y fait... Avez-vous une solution ? Merci d'avance, Beserum PS: Avec le même DVD de iPC j'ai installé Mac OS X.5.6 sur mon VAIO VGN-FS515B sans problème. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/166519-asrock-p45xe-ipc-1056/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts