Senomo Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon hackintosh démarrait une fois sur 4 voire sur 5. je suis obligé soit d'appuyer sur reset soit de l'éteindre à la sauvage pour le rallumer. il reste en fait bloqué sur la pomme grise sur fond blanc, et c'est complètement aléatoire. il peut démarrer du premier coup tout comme il peut me faire chier 4 ou 5 fois. d'où pensez-vous que cela vient ? autre question qui n'a rien à voir, comment programme-t-on le hackintosh pour qu'il démarre automatiquement s'il est le seul système installé sur la machine ? pour éviter que j'attende toutes les conneries du bios avant d'appuyer sur "entrée" pour sélectionner la partition d'os x. au fait, ma config : - EP35-DS3R - Q6600 (non o/c) - 8Go - WD 640Go - 7300GS - OS X Retail avec 123boot en 10.5.6 merci de votre aide Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/166484-mon-hacky-d%C3%A9marre-une-fois-sur-4-depuis-quelques-temps/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts