Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour; après avoir installé OS X serveur sur Ma carte mère ( voir signature), tout fonctionne parfaitement sauf la S-Video.

Sur le forum anglais, je lis qu'il faut supprimer les kexts video que j'ai installé et laisse les originaux.

Je supprime donc AppleIntelIntegratedFramebuffer.kext et les 3 kexts pour la 950 GMA, répare les autorisations et vide les caches.

Au reboot, la s-video marche, mais j'ai un problème: quand je lance une video vlc se lance, puis quitte sans message d'erreur.

Quand je lance avec Plex, il y a le son mais pas l'image.

Une idée d'où cela peut venir?

Merci

https://www.insanelymac.com/forum/topic/165072-impossible-de-lire-mes-videos/

Bonjour; après avoir installé OS X serveur sur Ma carte mère ( voir signature), tout fonctionne parfaitement sauf la S-Video.

Sur le forum anglais, je lis qu'il faut supprimer les kexts video que j'ai installé et laisse les originaux.

Je supprime donc AppleIntelIntegratedFramebuffer.kext et les 3 kexts pour la 950 GMA, répare les autorisations et vide les caches.

Au reboot, la s-video marche, mais j'ai un problème: quand je lance une video vlc se lance, puis quitte sans message d'erreur.

Quand je lance avec Plex, il y a le son mais pas l'image.

Une idée d'où cela peut venir?

Merci

Si VLC plante (suprime et réinstalle-le) sinon installe Perian et Flip4mac et lit tes vidéos avec quicktime. Je n'ai aucun soucis pour lire n'importe quoi avec cette méthode.

Bon courage

• Create New...