docteur77 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour, voici ma config: asus p5ql pro + processeur intel p ® dual core @5200 (2 x 2.5ghz) carte graphique: nvidia gforce 9500 gt -- ddr2 ->1x 2048mo + 1x 1024mo graveur pioneer dvd + lecteur dvd phillips . technologie ess3 *********************************************************************** G installer ideneb 10.5.3 puis a la fin g le message de réussite , je redemarre puis rien. Le pc démarre comme si j'avais mis le dvd puis il me propose d'appuyer sur f8 et ensuite rien. g fait f8 puis -v ou toutes les autres commutations rien ne change. PS: g 2 disque dur 1 de 150Gb en ide master et l'autre en sata de 320gb master aussi. les lecteurs dvd sont en ide. voila si quelqu'un pourrais me conseiller car la je suis perdu. 5 installation qui n'ont rien données. kalaway et ideneb rien ne change. merci de m'aider. amicalement votre docteur77@hotmail.com Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/164933-asus-p5ql-pro/ Share on other sites More sharing options...
nitcho Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Salut à tout, désolé d'écrire mon prob ici mais en new tropic ou add reply j'ai tout le tps le message : You must enter a post... ca déconne un peu il me semble^^ j'ai le disque Mac OS X Leopard 10.5.2 (Kalyway_10.5.2_DVD_Intel_Amd.iso), j'ai partitionné mon HDD en 2 (Vista et Mac). Mac est sur la seconde. J'ai installé mac os x, ça se lance c'est plutot bon signe, juste que quand je déroule n'importe quel menu déroulant, je ne vois pas les options, c'est tout blanc. Mais si je clique (à coté du déroulant) je vois une fraction de secondes les options avant que ça se ferme. C'est plutot emmbêtant^^ et je ne sais pas quoi faire. Je cherche aussi des drivers pour ma CG (si nécessaires) J'aimerais avoir une procédure clair (avec lien des divers patch si nécessaire) pour faire fonctionner mac os x nikel sur mon pc. Voici ma config : - Carte mère : ASUSTeK P5KPL/1600 (Intel G31 Express) - CPU : Intel Core 2 Duo E8500 - Carte son (intégrée à la carte mère) : VIA VT1708B - HDD : Maxtor STM 3250820AS - 250 Go (partitionné pour Vista et Mac) - SATA 2 - Carte graphique : ATI Radeon HD 3870 - Ram DDR2 : 2 Go Merci d'avance. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/164933-asus-p5ql-pro/#findComment-1148220 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts