Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tous le monde :)

voila je viens faire appel à vous car j'ai une petite question mais tous d'abord voici ma configuration hardware :

Intel P4 dual2core E8400 3.0Ghz

Carte mère : Asus P5E-V HDMI

Ram : 4Go DDR2 (il me semble pas sure du tout)

carte graphique : Nvidia GeForce 9600 GT X

j'ai donc installé kalyway 10.5.1, updaté la combo 10.5.2 et la 10.5.3 mais ma carte graphique n'est toujours pas prise en charge apparemment (bloqué sur la résolution 1024*768 avec une mémoir reconnu à 32Mo au lieu de 512) et le ventilateur qui tourne a fond (lorsque celle ci n'est pas reconnu le ventilo de la carte graphique tourne à fond les ballons) donc j'aurais voulu savoir comment faire pour reconnaitre ma carte ? Merci

Autre question : L'update 10.5.4 ce fait uniquement via la maj officiel d'apple ? rien d'autre à faire ? et pour ce qui est de la 5 & de la 6 je ne trouve aucune information, est-ce que vous pouvez me rediriger vers des sujets fiable ?

Je vous remercie,

Au revoir,

https://www.insanelymac.com/forum/topic/164660-pilote-graphique-kalyway/

désolé...

Je connais que Kalyway et vu que j'avais déjà tenté une installe y a longtemps j'avais repris mon même CD....

EDIT : J'ai installé également ALC883 pour obtenir le son mais j'ai toujours rien... faut faire quelque chose de spécial après ? (update -v etc ? il me semble pas mais bon...)

• Create New...