Jump to content

instalation ipc 10.5.6


7ced7
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

voila, depuis un bon moment je cherche a installer mac osx sur mon pc, j'avais tenté kalyway mais je n'ai pas réussi a faire fonctionner le réseau... je me suis dis qu'avec ipc 10.5.6 j'aurais peut-être un progrès...seulement voila, lors de l'instalation, je ne suis pas certain des paramêtre à cocher...l'instalation se passe bien mais au boot, j'ai le fond gris avec la pomme et la roulette qui tourne en dessous puis un écran bleu, pas de souris, pas de clavier,....

 

voici ma config, si quelqu'un avait le courage de m'aiguiller sur les paramêtre à cocher dans mon cas ça m'aiderais beaucoup!

 

carte mère: asus P5K

ram:4Go DDR2 800mhz

Processeur: intel Q6600

carte graphique: nvidia 8800 gtx

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis sur ideneb mais je coche, le SMBios de 1066Mhz en rapport avec la fréquence de ram donc toi SMbios à 800Mhz. Le Nvinject en rapport avec la ram soit 512GO avec ma 9800Gt. Puis le OpenHaltRestart pour le boot, reboot, shut down de l'ordi. Pour le driver son, chipset, et réseau je les installe après avec OSX86Tools. Par défaut je laisse ideneb mettre le kernel 9.6.0 du DVD d'installation, que je pense idem sur iPC.

 

Courage :blink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai effectué une installation avec ces paramètres coché mais cette fois, j'ai sur l'écran de démarage un logo de cercle barré...juste sur le dessus de la pomme...

y-a-t-il une solution?

 

merci

post-300557-1240680766_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai effectué une installation avec ces paramètres coché mais cette fois, j'ai sur l'écran de démarage un logo de cercle barré...juste sur le dessus de la pomme...

y-a-t-il une solution?

 

merci

 

 

Au démarrage tape cpus=1 avant qu'OSX se lance.

Es tu en AHCI ou IDE, si IDE passe en AHCI dans le Bios

Link to comment
Share on other sites

pour info,.....quel config as tu?

 

Regarde ma signature tout est dedans, en bas des posts baisse tes yeux de 5 cm et tu verras :mellow:

 

Je vais une version d'iPC patchée en PPF5 soit la dernière version, pour voir un peu maintenant ce que ça donne.

Surtout qu'un ami à moi m'a dit que sa machine tourne mieux avec iPC que iDeneb, mais bon selon les configurations des PC parfois iPC c'est mieux, iDeneb etc...

 

En tout cas mettre OSX sur ta configue c'est possible.

 

Va voir sur ce site http://maconpc.niloo.fr/

 

Il y a pas mal de chose dont des personnes avec la même config

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...