Jump to content

Boot impossible sur le DVD

florianlyon
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Tout nouveau sur le forum, je me suis procuré iPC OSx86 10.5.6 Universal PPF5 Final. Seulement lorsque je veux booter dessus (je me met en -v, j'ai aussi essayer en -v -F mais en vain) j'ai un message d'erreur, j'ai essayé avec le DVD d'un pote qui a réussi à l'installer sur 2 pc, voici l'erreur :

post-415372-1240507235_thumb.jpg

En config j'ai :

AMD 5200+

carte mére : Asus M2N (Chipset MCP61)

CG : 8800GS

Ram : 3*1go DDR2 PC 5300

HDD : 40Go en IDE (juste pour le test d'install MAC sinon j'ai 500go en SATA II)

Lorsque j'essaye de booter que avec mon SATA ça bug aussi (message différent mais dans le même genre, avec les 2 HDD pareil mais différent le message), j'ai comme l'impression que cela vien de la reconnaissance des disques, mais je suis pas sur.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.

Florian

C'est assez bizarre, car hier matin j'ai réussi a booter sur le DVD "-v -F platform=X86PC" (j'ai réussi deux fois de suite) j'ai donc installer OSX mais l'installation a foiré (le système ne démarre pas - reboot immédiat) et depuis impossible de booter sur le DVd. Une idée ?

C'est assez bizarre, car hier matin j'ai réussi a booter sur le DVD "-v -F platform=X86PC" (j'ai réussi deux fois de suite) j'ai donc installer OSX mais l'installation a foiré (le système ne démarre pas - reboot immédiat) et depuis impossible de booter sur le DVd. Une idée ?

salut Flo deja il faut que tes disque dur soit en SATA meme le lecteur DVD ça enleve bien des soucis...

ensuite desactive le ports ide dans le bios...

voila maintenant ça devrais booter

Merci de ta réponse :(

Non ça n'a pas mieux marché :)

J'ai donc pris Kalyway 10.5.2, pareil ... iDeneb 1.4 pareil ... mais iDeneb 1.3 demarre (sans flags) par contre j'installe, mais au demarrage de MAC ça affiche "Starting Darwin/86" et paff reboot, j'ai essayer avec -x, voir même -s au cas ou ça venais de la session mais pareil :s Une idée ?

Je pense que j'ai fait une erreur dans ce que j'ai coché, je vais voir sur des topic d'installation sur M2N, si quelqu'un à une idée :)

Héhé ça marche !!!

Leo4all 4.1 ça passe direct le PC demarre sous MAC, le son et le web ne marche pas j'ai pas encore mis les pilotes.

Pour l'heure le dual boot, je cherche mais je trouve pas ...

J'ai HDD avec XP en SATA

et HDD avec Mac en IDE

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Share

• Create New...