Jump to content

Rond barrer au reboot de mac


Myny
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici car j'ai un problème, j'ai essayer d'installer Mac os x 10.5.6 installation n'a pas poser de problème jusqu'au redémarrage a la fin de installation : ordi redémarre je sélectionne le disque pour le boot j'ai les ligne de darwin qui s'affiche puis disparaisse, Le logos apple qui arrive mais après quelque minute j'ai un Petit rond barrer qui s'affiche et sa reste bloquer a cette endroit...

 

J'ai fait une recherche sur le forum j'ai rien trouver ( j'ai peut être mal chercher ) donc je me tourne ver vous.. Je suis débutant c'est peut être tou simple ^^

 

Voila ma config :

 

Processeur : intel® Core™ 2 Duo E6550 2.33 GHz (2 CPUs) 2.3 GHz

Carte Mere : P5K

Memoire : 2046 MB Ram

Type de disque dur : seagate ST3160023AS Barracuda 7200.7 ( c'est mon deuxime disque ou mac et instaler )

Taille du disque dur : 160 Gb

Carte graphique : ATI Readon HD 4800 series

Carte reseau / Carte WIFI : atheros L1 Gigabit ethernet 10/100/1000 base-t controller

 

Voila en espérant que vous aurez la solution a bientôt

Link to comment
Share on other sites

@Myny

 

en effet tu a mal cherché, dans la partie tuto du forum francais il y a un tuto de besse pour les p5k, ensuite pour la radeonHD je sais que la 10.5.7 apportera le support des 4850 et 4870, mais tu peut utilisé des drivers beta que tu trouvera sur le forum en cherchant ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...