nicolecoco02 Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Tout d'abord voici ma config : Processeur : e 8400 Carte Mere : P5Q Memoire : 4GB pc 8500 Type de disque dur : S.ata II Taille du disque dur : 500Gb Carte graphique : HD3870 sapphire Carte reseau / Carte WIFI : Que d'al, le ethernet de la Mobo juste Erreur rencontrée : SAM Multimedia, read or write failed Bonjour à tous, je vous détaille donc mon probleme, hier soir, je me dis je vais tenter la petite instalation, je fais un backup des docks, bibaboum, le dvd gravé en 4x avec ultra iso dans mon lecteur dvd S.ata, je boot, tout va bien, j'arrive à l'assistant d'instalation, je choisis la langue, puis je me rend dans l'utilitaire de disque, premiere surprise pas de disque! xD Je sors puis rentre de nouveau et là je trouve le disque mais pas de partition, je tente donc de partitionner mais là il me met un msg d'erreur donc je ne me souvient plus exactement mais c'était "error : Resources quelque chose", bon... j'avais pourtant créé une partition depuis vista : diskpart : create primary partition size=50000 id=af (C'est bon?) bref il ne trouvait ni celle là, ni vista ni l'autre en espace libre, rien quoi. JE redémarre, regarde quoi modifier dans le bios et là je me dit, je vais charger les parametres par défaut pour voir, erreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrr, c'est là que tout {censored} xD Depuis je n'arrive même plus à l'instalation, si je met les sata en IDE, il me dit "still waiting for root device" et si je met en AHCI il me met l'erreur que je cite au début puis aprés 6 ou 7 lignes il reboot, heeeeeeeeeeeeeeeelp Bon, petite mise à jour, j'arrive de nouveau à l'utilitaire de disque en bidouillant le bios (Je sais pas vraiment comment à vrai dire ^^) mais toujours pas de disque EDIT : L'erreur exacte c'est "resource busy" Alors, il m'a finalement trouvé le disque et ses partitions, mac osx est installé mais au reboot, je boot en verbose sur mac os donc, il s'arrete à : MAC Framework successfully initialized using 16384 buffer headers and 4096 cluster IO buffer headers J'ai trouvé ça mais ça m'avance pas trop... http://www.insanelymac.com/forum/index.php...st&p=898724 Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/161831-ideneb-1055-sam-multimedia-bla-bla/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts