Jump to content

Trackpad Synaptic


pitou21
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je profite de Pasques pour mettre à jour mon msi et son trackpad. Là, j'avoue, je me perds un peu et j'ai besoin d'aide. D'abord, j'ai un msi Wind, U100, en 10.5.6. Tout est nickel. Il date de juillet (1er modèle). J'ai besoin de précisions, sur le trackpad.

 

Précision : mon tracpad fonctionne, mais de façon rudimentaire : je peux bouger ma souris, bouton droit et gauche Ok. Pas de possibilité de "scroller", ni de possibilité de regler la sensibilité de celui-ci

 

1/ je n'ai pas de config possible pour le trackpad dans les préférences system (contrairement à mon macbook)

2/ Vu qu'il s'agit du premier U100 sortie, je suppose que c'est un synaptic (le trackpad bien sur :D ), mais je n'en suis pas certain. Je cherche le n°de serie de l'U100, et je ne sais ou le trouver (j'ai bien des numéros au dos de mon précieux, mais impossible de faire un rapprochement avec les N° vu sur le net et wikipédia)

3/ Admettons que cela soit un synaptic, la mise à jour va m'apporter quoi (multitouches ???), config et sensibilité ?

4/ Dans la positive, y'a t-il un tutos clair pour mettre à jour mon trackpad ?

 

Voili, voilà, merci de votre aide les amis,

 

Hackintosh votre,

Le pitou de cannes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...