Jump to content

juste une question


thiathias
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

j'ai commandé hier sur rueducommerce ce boitier :

http://www.rueducommerce.fr/destockage/Com...ectro-Metal.htm

Comme vous pouvez le voir c'est un produit "destockage".

il est indiqué partout que il y a l'alimentation incluse, sauf dans les "caractéristiques techniques" où elle n'est pas mentionnée.

pourtant c'est un produit "reconditionné constructeur/fournisseur" donc il est passé dans des labos pour vérifier si il était ok ou pas, donc ça m'étonnerait quand même que ils aient enlevé l'alimentation, surtout que dans le nom du produit il est marqué "380W".

Mais je me dis ça serait bête de s'être fait arnaquer comme ça parce que pour 60€ sans l'alim moi je le prend pas.

Vous en pensez quoi? (sachant que tant qu'on est dimanche je peux annuler ma commande, et peut être aussi demain car c'est lundi de pâques).

J'espère que c'est juste une erreur technique.

Ou sinon au pire j'annule ma commande, je les appelle, et si ils me disent ok alors je repasse la commande, mais bon ça m'embête de perdre un ou deux jours et le prix d'un appel à 0.34ct/min.

Avez vous des infos?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il n'y a pas de contre sens possible, l'alimentation est fournie avec.

A mon avis le mot destockage doit dire qu'elle peut être un peu cabossée, soit il manque des vis un cache lecteur cd...

 

Si l'alim est pas il faut les appeler et dire que c'est écrit partout:

Proposé avec une alimentation ATX12V v2.2 EarthWatts (380 watt certifié 80 PLUS®, à entrée universelle et PFC active)
Alimentation EarthWatts de 380 Watts certifiée 80 PLUS® silencieuse et écoénergétique.

Entrée universelle

Correction du facteur de puissance active et haut rendement énergétique pour un fonctionnement supérieur respectueux de l'environnement

Certification 80PLUS® pour des économies d'énergie visibles sur vos quittances d'électricité

 

c'est un peu comme si on vendait une carte graphique sans ventilateur ou encore une voiture sans réservoir/moteur

Link to comment
Share on other sites

ouais mais justement ce qui m'inquiète c'est que c'est marqué partout SAUF dans les caractéristiques techniques.

j'espère que c'est une erreur, parce que en même temps sur les modèles sans alim il y a une ligne "alimentation incluse : non".

j'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais c'est ferié donc ils répondent pas.

je retenterai demain mais je crains qu'ils ne me l'envoient avant mon coup de fil.

et si je m'aperçois qu'il manque l'alimentation et que je dois tout renvoyer à mes frais ça me soûle un peu -.-

enfin bon j'espère que je stresse pour rien :-)

Link to comment
Share on other sites

ouais mais justement ce qui m'inquiète c'est que c'est marqué partout SAUF dans les caractéristiques techniques.

j'espère que c'est une erreur, parce que en même temps sur les modèles sans alim il y a une ligne "alimentation incluse : non".

j'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais c'est ferié donc ils répondent pas.

je retenterai demain mais je crains qu'ils ne me l'envoient avant mon coup de fil.

et si je m'aperçois qu'il manque l'alimentation et que je dois tout renvoyer à mes frais ça me soûle un peu -.-

enfin bon j'espère que je stresse pour rien :-)

 

De toute façon, dans le pire des cas, c'est un achat en VPC, donc avec droit de rétractation dans les 8 jours.

Mais je penses aussi que l'alimentation est incluse.

Link to comment
Share on other sites

Non, l'alim est forcément incluse, mais il peut manquer toutes les vis (bien gênant aussi) ou il y avoir des rayures.

Le déstockage, ce sont des produits d'exposition, de deuxième choix ou reconditionnés suite à un retour client.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...