Jump to content

Problème CG 9800gx2 et carte son

sawing
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.4GHz/3.6GHz

Carte Mere : ASUS P5E X38 Intel ICH9R

Memoire : KINGSTON HyperX Dual Channel DDR2 4 Go 1066MHz (PC2-8500) - CAS 5-5-5-15

Type de disque dur : Western Digital

Taille du disque dur : 250 go 7200trs/mn

Carte graphique : PNY 9800gx2 1024mo

Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Platinium

Erreur rencontrée :

1. J'ai installé "iPC OSx86 Leopard 10.5.6 Intel AMD SSE2 SSE3" et je rencontre un problème au niveau de ma carte graphique.

Lors de l'installation de iPC, il me propose bien de selection la "9800gx2 1024mo", l'installation se passe donc trés bien.

Je redémarre, je fait "-v" pour voir si tout ce passe bien. Il me dit que ma carte graphique est bien la 9800gx2, mais une fois arrivé sur l'écran de démarrage de Léopard, il se bloque sur un écran bleu.

J'ai réinstallé sans le pilote de ma CG et cela fonctionne.

Y'a t-il une manipulation à faire pour le pilote de la CG malgré que l'assistant d'installation me le propose.

2. j'ai aussi un souci avec ma carte ethernet, qui est une "MARVELL 88E8056@". Je selectionne le composant dans l'assistant mais elle n'est pas reconnu

3. Ma carte son n'est pas proposé dans l'assistant et je ne trouve pas le pilote, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance pour votre aide.:)

bon j'ai encore cherché sur le net pour mon problème de CG.

Si j'ai bien compri, je ne doit pas installer le pilote de ma CG lors de l'installation mais apres avec NVkusk???

Et si c'est le cas, comment dois je faire pour l'installer? Avec que logiciel? et quelle version prendre?

merci

bon j'ai trouver le logiciel permettant d'installer un pilote nvidia "NVkush" c'est "osx86 tools" mais ou trouver la bonne version de "NVkush" pour ma CG 9800gx2( série 9 )

Help please

Share

• Create New...