Jump to content

Installation kalyway sur lenevo x61s


azylum
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Ultraportable Lenovo Thinkpad X61S (7667-A95)

 

CPU : Intel Core 2 Duo L7500 (1,6 GHz) – FSB 800 – 4 mo cache L2

RAM : 2 x 1024 DDR2 PC5300

DD : Seagate Momentus 7200.3 - 320 go

CG : Intel GMA X3100 jusqu'à 256 mo dédiés

Ecran LCD TFT 12" XGA - Résolution de 1024 x 768 pixels

Ethernet Intel pro 1000

Wifi Intel 11 abgn

Bluetooth

 

Bonjour,

Ce forum est une mine d'or par rapport à mon piètre niveau d'anglais !

Après avoir regardé les infos ici ou là, je me suis lance dans l'installation d'un OS X sur mon x61s.

J'ai donc fait une image de mon disque et l'ai partitionné comme suit (dans l'ordre) : Vista 100 go, OS X 80 go, documents 100 go (en fat32 pour pouvoir y accéder des 2 systèmes)

  1. D'après ce que j'avais pu voir ici ou là, j'ai retenu la Kalyway 10.5.2. Est-ce un bon choix ? Des mise à jour sont elles possibles
  2. L'installation s'est bien passée et ça a fonctionné de suite. Par contre après un reboot j'avais cette erreur : "HFS + Partition Error". Ca n'a pas l'air très original comme problème…, j'ai essayé la solution proposée ici : http://www.insanelymac.com/forum/index.php...mp;#entry408095 mais sans résultat non plus…
  3. Je ne peux plus lancer Vista non plus. J'ai essayé de lancer le bootrec /… depuis le dvd mais rien à faire.
  4. Pour le dual boot, beaucoup conseille Acronis Boot Selector, est-ce un bon choix ?
    J'ai essayé de l'installer et visiblement il veut une partition fat32. Dois-je créer une partition pour lui ? De quelle taille ?
  5. Enfin si quelqu'un a déjà installé OS X sur le même PC, s'il pouvait me dire où il a trouvé les drivers réseau et wifi, je lui offrirais ma gratitude.
     
    Bravo et merci à toi qui a eu la patience et le courage de lire jusqu'ici !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...