Jump to content

leo4all


guti
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour,

 

après beaucoup de difficulté à faire fonctionner ma carte ethernet ATTANSIC j'y suis parvenu.

 

Mon autre problème réside maintenant dans mes paramétrages vidéo.

J'ai une carte x1050 ati jusque là j'étais par défaut en 1024*768.

 

J'ai installé un pkg ati pour x1050 et j'ai pu voir que je pouvais monter en résolution.

 

J'ai malheureusement choisi une mauvaise résolution. Et au démarrage de ma session mon moniteur s'éteint m'indiquant que ma fréquence est trop élevée!!

 

Que puis-je faire en sachant que j'ai tenté un démarrage en mode F8 avec l'option -s

pour indiquer "Graphics Mode"="1024*768*32@60"

 

Malheureusement en mode console mon @ n'est pas reconnu et je ne sais pas si cette commande solutionnera quelque chose!!??

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci d'avance.

 

bonjour,

 

après beaucoup de difficulté à faire fonctionner ma carte ethernet ATTANSIC j'y suis parvenu.

 

Mon autre problème réside maintenant dans mes paramétrages vidéo.

J'ai une carte x1050 ati jusque là j'étais par défaut en 1024*768.

 

J'ai installé un pkg ati pour x1050 et j'ai pu voir que je pouvais monter en résolution.

 

J'ai malheureusement choisi une mauvaise résolution. Et au démarrage de ma session mon moniteur s'éteint m'indiquant que ma fréquence est trop élevée!!

 

Que puis-je faire en sachant que j'ai tenté un démarrage en mode F8 avec l'option -s

pour indiquer "Graphics Mode"="1024*768*32@60"

 

Malheureusement en mode console mon @ n'est pas reconnu et je ne sais pas si cette commande solutionnera quelque chose!!??

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci d'avance.

 

J'ai omis de préciser que j'étas équipé d'un PUNDIT (BAREBONE) ASUS P3PH4C

J'ai ajouté une carte video low profil X1050 ATI qui fonctionne parfaitement bien mais qui me fait faux bon après avoir installé le pkg correspondant à cette carte vidéo et monter trop en résolution.

 

Pour palier à cela je suis revenu sur mon chipset video GMA950 integré. Apparemment ça fonctionne très bien mais j'aurais quand même aimé me remettre sur ma carte vidéo ATI. Notamment pour mon bon vieux Ubuntu 8.04 et compiz qui risque d'être perturbé.

 

Si vous avez une solution pour tenter de diminuer la résolution en mode F8 je suis preneur afin de me remettre sur ma carte ATI.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...