Jump to content

EASYNOTE SB89-P-008W + Ipc 10.5.6


cagoulou
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

bonsoir,

 

J'ai un Packardbell SB89 et voila plusieurs jours que je bloque sur un probleme assez particulier. J'ai trouvé l'intégralité de mes pilotes ( après avoir changer mon chipset wifi intel 3945 ... par un broadcom ) et j'ai reussi mon installation de IPC 10.5.6 sans trop de difficulté. Je n'ai pas trouvé de post similaire alors j'espere que quelqu'un sera en mesure de m'aiguiller icon_biggrin.gif

 

Ce qui me pose problème c'est que tant que je n'installe aucun programme ni mise a jour mon systeme est stable et je n'ai aucun plantage ni application qui se coupe inopinément. Par contre à la moindre mise a jour, ou installation de programme qu'elle qu'il soit ( mac messenger, office, iwork, quicktime ... ) :

 

 

- soit le pc plante et ne redemarre jamais sur Mac OS ( Bloque sur un écran bleu avec possiblité de voir et de bouger la souris )

- soit le pc se fige puis reprend puis fige puis reprend ( en boucle )

- soit quasiement tous les programmes ( sauf safari bizzarement ) se coupe et un message est proposé en expliquant qu'une coupure inopiné s'est produite avec 3 possiblités ( ignoré, relancer et faire un rapport a Apple )

 

J'ai tenté differentes installations : enfin avec different kernel ( voodoo, stagexnu, netkas ) au cas ou ça deconne avec ma config, différent patchs aussi ( seatbelt.kext , finder 10.5.5 .. ) Malheureusement les problemes sont les même.

 

J'ai tenter avec une autre version de Mac OS la versiion XXX OS86 10.5.6 en version finale et la version de IPC 10.5.6 pareil en version finale.

 

Si quelqu'un a une idée ça m'interesse je suis preneur, car l'os est bien mais si je ne peux rien installer ça n'aura aucune utilité si ce n'est le skin icon_biggrin.gif

 

Merci pour vos futures reponses icon_biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...