Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour à tous ,

je possède la config suivante, j' ai installé la semaine derniere ( effacé maintenant ) iDeneb v1.3 , l' installation se déroulait correctement mais ensuite impossible de démarrer ( sur le dd ,avec ou sans le dvd) .

Comment parametrer le bios , et quelle options choisir lors de l' install ( ou alors changer pour kalyway ou autres ??)

voici ma config :

CM : Asus A8N - SLI

proc : AMD Athlon 64*2 3800+

CG : gygabyte Geforce 7800 GT (256mo)

dd : western digital SATA 2 250 GO

dvd : samsung sata

clavier : ps2

souris : usb

merci à tous , si vous m' aiguiller un petit peu

Salut et bienvenue,

Pour le peu que je sais, avant les gens sur AMD utilisaient plutôt des distributions dédiées comme Zephyrot, mais aujourd'hui, les plus récentes comme iPC fonctionnent très bien si tu choisis les bonnes options à l'installation, naturellement.

merci pour vos réponses ;

iPC quelle version prendre , comment paramétrer le bios , et quelles options choisir à l' installation ?

merci

quelle difference entre :

ipc osx86 10.5.6 universal final (4.3 go) et ipc X DL osx86 10.5.6 live dvd (6.3go) ?

Le live DVD permet en plus de démarrer dessus sans installation, comme les DVD de restauration de Mac OS X ou les CD de Linux Ubuntu. Mais je ne suis pas sûr que ça marche sur tous les Hack, notamment les AMD qui n'ont qu'un lointain rapport avec les cartes-mères P45 de M. Tout-le-Monde.

Pour le bios et le reste, il existe un million de sujets qui en parlent: cherche un peu. :rolleyes:

• Create New...