Jump to content

ATTANSIC L1 ETHERNET + KALYWAY10.5.2


guti
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j’ai un soucis avec la reconnaissance de ma carte ethernet sur Kalyway 10.5.2.

J’suis équipé d'un barebone ASUS p3-ph4C.

Cette version a été installée auparavant sur mon systeme (aucun probleme). Je dirais même qu’elle tournait du feu de Dieu!!!

Ma carte réseau était reconnue; j’ai donc récupéré et installé le kext AttansicL1Ethernet compatible et impeccable!!

Le problème est que j’ai fait une mise à jour par la suite qui a foutu le merdier. Et je ne parvenais plus a lancer mon Kalyway.

 

J’ai donc réinstallé mais aujourd’hui il m’est impossible de voir ma carte ethernet.

J'ai ubuntu 8.04+XP Pro et le GRUB 1.5 sur mon 1er disque dur et VISTA+ Kalyway sur mon 2eme disque dur.

Ma carte réseau est reconnu sans probleme sur les autres systemes.

 

 

Je suis perdu je ne sais plus comment m’en sortir. J'ai tenté de nombreuses réinstallations avec des paramétrages de BIOS différents à chaques fois et j'ai coché les fix nécessaires.

J'ai essayé iDeneb 10.5.4 mais j'ai laché l'affaire. et je ne vois pas pourquoi kalyway 10.5.2 ne fonctionnerait pas de nouveau alors qu'à ma première installation tout fonctionnait à merveille.

 

Y'a t il une méthode pour installé en mode console par exemple une carte ethernet?

Un petit coup de pouce serait le bienvenue. J’ai relancé 5 fois aujourd’hui l’installe. J’en peux plus!!!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

As-tu réparé les autorisations?

réparer quelles autorisations?

 

peux-tu préciser?

 

en fait lorsque j'installe le ATTANSIC L1 ETHERNET kext driver le système se met en still waiting for root

 

et lorsque que je rédémarre en mode -v pour voir les messages c'est effectivement ma carte réseau attansic qui pose probleme.

Couldn't get device mac adress

.... et autres messages...trop long à écrire

 

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...