Jump to content

Asus eee 1000H sous 10.5.5


le jeune bidouilleur
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours, je crée se post car je n'arrive pas à résoudre mon problème, et que peut être avec vous lumière :unsure:.

 

Voilà, j'ai installé idened 1.3 sur mon Asus 1000H.

Le tuto utilisé

Tout marche, seul quelques problémes.

Le wake up ne fonctionne pas, et l'usb non plus. Enfin si, l'usb fonctionne si je branche le périphérique avant le démarrage.

 

Je pense que cela viens des kexts mais je ne sais pas les quels.

 

Merci pour votre aider

Link to comment
Share on other sites

le problème d'USB qui marche que si c'est branché c'est que tu dois avoir un system.kext de différente version que ton kernel

dans le forum anglais ya des explications dont je ne me souviens plus pour y remédier (qui consistait à remplacer le system.kext par un autre de la même version que ton kernel et là ça remarche)

pour le wake up chais pas

Link to comment
Share on other sites

le problème d'USB qui marche que si c'est branché c'est que tu dois avoir un system.kext de différente version que ton kernel

dans le forum anglais ya des explications dont je ne me souviens plus pour y remédier (qui consistait à remplacer le system.kext par un autre de la même version que ton kernel et là ça remarche)

pour le wake up chais pas

Ok merci, je vais chercher ça.

 

Si vous avez un lien, je suis preneur.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

ben chouette alors :-)

dans ce cas c'est que tu devais avoir un system.kext en 9.5.0 (car quand je parlais de version je parlais de la version avec cette numérotation et pas la notation que tu vois dans le finder) et un kernel en 9.6.0 (ou 9.2.0), et dans ce cas là quand ça ne concorde pas c'est là qu'apparaissent les soucis d'USB.

mais vu que le voodoo est un kernel 9.5.0 (enfin pour le moment), tu as donc eu un truc qui concorde, et pour la veille il parait que le voodoo il est cool pour la veille mais j'y connais pas grand chose :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait une {censored}!

A defaut de trouver le Vanilla kernel; j'ai essaier avec le AnV_Kernel_9.6.0.V1.2. Maintenant au reboot, j'ai Failed to load extesion com.apple.driver.AppleACPIPS2Nub

 

La j'ai besoins de vous? Comment réinjecter un autre kernel? J'ai besoins que vous me donniez les lignes de commandes parce que je l'ai connais pas.

 

A+ Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...