Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Pour faire cela j'utilise une asus eeebox qui fonctionne parfaitement et coute environ 200€ tout compris :D

Il suffit juste de rajouter un récepteur infrarouge pour la télécommande et tu as un hack mini qui consomme tres tres peu, coute pas cher et est inaudible :)

Pour faire cela j'utilise une asus eeebox qui fonctionne parfaitement et coute environ 200€ tout compris ;)

Il suffit juste de rajouter un récepteur infrarouge pour la télécommande et tu as un hack mini qui consomme tres tres peu, coute pas cher et est inaudible :D

C'est pas idiot, j'y avais pas pensé car il me semblait qu'il y avait un problème avec l'audio ?

Je pensais que tu voulais un lecteur optique, mon lien ne sert plus à rien.

Oui j'ai vu ce MacMiniLike c'est très chouette, mais avec le taff je suis un peu occupé !

Franchement je ne sais pas encore quoi faire, une box multimédia ou un véritable ordi type mini de salon.

A mon avis le MAcMiniLike sera meilleurs dans le temps, mais la box Eee sur ebay est pas cher d'occas.

Pour le lecteur, je pense prendre un lecteur BR en externe, comme ça le PC et les autres Mac peuvent aussi en profiter.

• Create New...