Jump to content

Envie de MAC > iDened 1.3 > Impossible :(


SarangDo
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour :) J'ai passé la nuit entière (même plus) à essayer d'installer iDeneb sur mon eee 904HD, d'abord la 10.5.6 qui pose problème (évidemment je le savais pas) que je n'ai pas réussi à régler malgré le tuto, du coup j'ai pris la 10.5.5 l'installation se lançais, je sautais de joie (enfin, tout est relatif)... Je précise, j'ai choisis la méthode installation sur disque dur, avec Leopard Hd Install Helper, donc j'ai créé une partition INSTALL AF & Active bien sur, et une OSX...

 

Problème, ça rame à mort et ça veut pas avancer!! En gros, l'arrivée au choix de langues est rapide, mais après avoir fais son choix, ça deviens très lent (5min pour afficher la barre de chargement, et rien ne charge...) Pourtant l'atom est pas plus puissant que le Celeron, voir même moins.. J'ai fais une connerie? J'ai tenté de l'installer sur mon desktop, Core2Duo, et la, l'install se lance mais rien ne charge, j'ai le signe sens interdit après que l'icone de chargement ai tourné 5minutes (pourtant le disque dur ne charge rien du tout)... J'espère que vous allez pouvoir m'aider, ici! :)

Link to comment
Share on other sites

Processeur : Core2Duo E7200

Carte Mere : Gigabyte EP45-DS3R

Memoire : 2*1Go PC8500 G.Skill DDR2

Type de disque dur : Maxtor (2006) Western Digital (2008)

Taille du disque dur : 160Go & 640Go

Carte graphique : Ati X1950Pro 256Mo

Carte reseau / Carte WIFI : Intégré à la CM, Realtek RTL8168C/8111C

 

J'ai rententé avec VMware (j'aurais du y penser directement, ça aurais évité de perdre du temps à refaire des partitions...) et ça fais pareil : veux pas se lancer... help :(

 

errorp.jpg

 

vmwarew.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...